Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 915 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
611
Une fois j'avais grillé un pion au bhaut qui m'avait confisquer un ti 89 en train de jouer avec (j'avais une sorte de gtaI, un rpg à la zelda programmer avec un pote, un jeu de cul que le même pote avait programmer deviner au quel il jouait ? :mrg:
612

Hors sujet : Je vois pas en quoi le post de iBraz est limite, mais bon... :noidea:



Tiens, dans le genre conneries avec des profs...

Au collège, avant les cours, il y avait un vaste cercle de cartables près des entrées des classes.
On avait un jeu super intelligent qui consistait à pousser dans le tas les gens qu'on croisait, ou en arrivant par derrière.

On avait un prof qui était haute comme 3 pommes. De dos, ça pouvait être une élève de sixième....

Un jour, un pote (un nouveau) arrive vers nous et dit "c'est qui la nana, là-bas ?
- Mme Machin, prof de français.
- Oh putain ! Je l'ai poussée dans les cartables
613

Hors sujet :

Citation : Je vois pas en quoi le post de iBraz est limite, mais bon...


Tu vois pas... :|

Perso, les posts limite fn style, ça m'inquiète plus que les conneries à ludo par ex.
Bon, c'est sur que je ne connaît pas le fin mot de l'histoire lulu non plus…c'est pas un bon exemple.

Fin bref…

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
614

Hors sujet : bon, pour mettre les choses au clair:
primo: je ne suis absolument pas d'accord avec la politique du fn qui a chaque problème trouve la même solution: virer les arabes les juifs les noirs etc...

deuxièmement: je suis moi même marocain, sans aucune origine européenne, et ayant fait mes études dans l'enseignement français dès la petite section, j'aspire a faire mon post bac en france comme tous les élèves de mon lycée.
les lois sarkozy a la c** je suis un des premiers a me les prendre dans la gueule si elles passent.

troisièmement: je trouve ça bien con de se faire photographier dans une tenue où on ne reconnait pas la personne sur la photo, ça revient a photographier un bout de tissus. et je peux vous assurer que vivant au maroc, je commence a en avoir marre de ce phénomène qui a envahi le pays depuis quelques années. chacun fait ce qu'il veut, mais faire une telle photo, je trouve que ça se situe vachement près du gaspillage de pellicule ou du ratage de photo d'un "beau" paysage c'est comme si je tenais absolument a me faire photographier derrière un mur en béton, ça ne sert a rien on voit le mur, pas moi donc il aurait mieux valu soit faire un cliché du mur en question sans me casser la tete a passer derrière, soit ne pas prendre de photo...

bref.

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
615

Hors sujet : +1 Ibraz

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
616

Hors sujet : +1 aussi

617

Hors sujet : allez bon, on retourne au sujet là, c'est vraiment pas sérieux...
[mode toilb off]

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
618
J'm'y mets aussi...

Un jour, mon père, tout heureux d'avoir acheté un nouveau synthé à Paris

Hors sujet : où c'est quand même moins cher qu'en Province



rentrait tranquillement par l'autoroute à la vitesse modérée de 170 km/h

Un policier (à moins que ça ne soit un gendarme, j'sais plus), l'arrête peu après une barrière de péage en lui disant :
- "Vous avez été flashé à 170 km/h..."

Mon père, décidément de très bonne humeur :
- "Ah bon ? Ça devait être en montée alors, parce qu'en descente, je peux aller beaucoup plus vite..."

Le policier:
- "Chef, je crois qu'on est tombé sur un comique..."

Et...

Mon père, en plus de payer son excès de vitesse, s'est pris une amende pour outrage à agent !!!


:mdr: :mdr: :mdr:


Moralité, faut pas rigoler...
619
Allez, une autre petite (méchante !!!)

Il fut un temps (il y a pas si longtemps), j'habitais dans ch'Nord avec mes parents et tout et tout.

Ma grande soeur, qui commençait à se maquiller pour aller à ses premières soirées, était fin prête.
Mes parents venaient de finir un délicieux Maroilles (pour les connaisseurs)


Hors sujet : Je tiens à préciser que je ne mange aucun fromage...



L'occasion était trop belle : j'ai pris le papier qui avait emballé le fromage, et, l'étalant avec une joie non dissimulée sur la tête de ma pauvre soeur (qu'elle me pardonne un jour...), je lui ai dit : "Tiens, voilà du fond de teint !!!" (et en plus elle m'avait rien fait ce jour là !!!) :demon:

J'me suis fait engueuler par ma mère, mais mon père a bien rit !!!
620
:ptdr:

Hors sujet :

Citation : Perso, les posts limite fn style,


Petite mise au point :

1- je hais tout ce qui s'approche du fascime, du racisme etc.

2- que le moindre post tenant des propos racistes, homophobes ou autre me passe à la portée ou à celle de n'importe quel modéro de l'équipe et il saute, avec des vacances minimum pour le compte de l'auteur.

MAIS
- on a le droit de dire que le tchador, c'est n'importe quoi comme on le droit de ne pas apprécier la mini-jupe (fait être con, d'accord :bave: , mais on a le droit)

- On peut trouver que le tchador c'est nul sans être raciste. De même qu'on peut dire que la politique israëlienne craint sans être anti-sémite, dire qu'on aime pas Bush sans être anti-américain ou trouver que la France devrait pleurer de honte à cause du Rwanda (entre autres) sans être anti-français ou faire partie de la 5ème colone ;)