Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement que la liscence passe pour la plupart de ces corniaux que l'on a pu voir se soir,au final ça me derangerais pas le moindre du monde ..c'est quand meme du grand nimporte quoi ! quand aux victoires categorie "musiques electro" ...si on peut appeler ça comme ça pour l'evenement,je ne voix qu'une chose a dire pour résumer la chose :
0
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
512Posté le 05/03/2006 à 00:39:26
pour ceux qui n'ont que France Inter, encore quelques images de l'idole des jeunes du moment ...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
513Posté le 05/03/2006 à 00:39:43
Citation : Bon je me casse, je vais vomir
ENREGISTRE-TOI !!!
On aura une chance de te voir l'an prochain dans cette même émission !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
514Posté le 05/03/2006 à 00:40:00
Et Tomain Humeau, il a eu un césar ???
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
515Posté le 05/03/2006 à 00:40:04
Citation : il suffit d'écouter certaines ziq sur Af pour se rendre compte que certains "élus" aux victoires de mes C.... ne valent que ce qu'ils vendent.
bin je sais pas, je sais bien qu'il y a des talents sur AF aussi, mais je pense que Cali ( et pourtant je l'aime pas ) vaut ce qu'il vend, à ce qu'il parait ses lives sont vraiment bien foutus.
Camille tout le monde dit que c'est du bjork à la française ( comprenez par là : qualité de daube ) et finalement bon ça passe carrément bien en soirée.
Les Wriggles ont des sapes pourries et des textes bien tournés, Anais donne envie carrément d'aller la voir en concert, etc...
je sais pas si je suis bon public ou mou du jugement ce soir, mais je pense pas que les trucs pointus que j'écoute ( nous écoutons ) en ce moment auraient tous mérités d'être qualifiés de disques de l'année.
Allez, on va être joueurs : pour vous cette année, quel album aura vraiment compté ?
Citation : Le 500ème a droit a une faciale, attention...
Ah merde, dans l'oeil ! Petit con !
0
Anonyme
3446
518Posté le 05/03/2006 à 00:41:09
Je raflerai tous les prix
0
Arturo_Braguetti
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
519Posté le 05/03/2006 à 00:42:26
Et Johnny Halliday ? le plus grand rockeur français depuis Jesse Garon, pas un seul mot sur lui. Elle est belle la France
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
520Posté le 05/03/2006 à 00:43:05
Citation : Camille tout le monde dit que c'est du bjork à la française ( comprenez par là : qualité de daube ) et finalement bon ça passe carrément bien en soirée.
AH NON !
C'est une fille qui fait l'originale (sans remettre en cause ce qu'elle fait -à la limite) et juste pour ça on l'a compare à Bjork (dont je déteste la façon de chanter).
Pas d'accord là.