Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les victoires de la musique 2006

• 596 réponses
  • 27 participants
  • 4 773 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les victoires de la musique 2006
Ca commence déjà mal. Le jingle est atroce. On se croirait à la chance aux chansons.
Afficher le sujet de la discussion
511
Franchement que la liscence passe pour la plupart de ces corniaux que l'on a pu voir se soir,au final ça me derangerais pas le moindre du monde ..c'est quand meme du grand nimporte quoi ! quand aux victoires categorie "musiques electro" ...si on peut appeler ça comme ça pour l'evenement,je ne voix qu'une chose a dire pour résumer la chose : :mdr:
512

pour ceux qui n'ont que France Inter, encore quelques images de l'idole des jeunes du moment ...
513

Citation : Bon je me casse, je vais vomir

ENREGISTRE-TOI !!!

On aura une chance de te voir l'an prochain dans cette même émission !

La vie, c'est comme un train de montagne

514
Et Tomain Humeau, il a eu un césar ??? :oo:
515

Citation : il suffit d'écouter certaines ziq sur Af pour se rendre compte que certains "élus" aux victoires de mes C.... ne valent que ce qu'ils vendent.

bin je sais pas, je sais bien qu'il y a des talents sur AF aussi, mais je pense que Cali ( et pourtant je l'aime pas ) vaut ce qu'il vend, à ce qu'il parait ses lives sont vraiment bien foutus.

Camille tout le monde dit que c'est du bjork à la française ( comprenez par là : qualité de daube ) et finalement bon ça passe carrément bien en soirée.

Les Wriggles ont des sapes pourries et des textes bien tournés, Anais donne envie carrément d'aller la voir en concert, etc...

je sais pas si je suis bon public ou mou du jugement ce soir, mais je pense pas que les trucs pointus que j'écoute ( nous écoutons ) en ce moment auraient tous mérités d'être qualifiés de disques de l'année.

Allez, on va être joueurs : pour vous cette année, quel album aura vraiment compté ?

( perso: Interpol et sebastien schuller )
516
517

Citation : Le 500ème a droit a une faciale, attention...

Ah merde, dans l'oeil ! Petit con ! :mdr:
518
Je raflerai tous les prix
519
Et Johnny Halliday ? le plus grand rockeur français depuis Jesse Garon, pas un seul mot sur lui. Elle est belle la France
520

Citation : Camille tout le monde dit que c'est du bjork à la française ( comprenez par là : qualité de daube ) et finalement bon ça passe carrément bien en soirée.

AH NON !

C'est une fille qui fait l'originale (sans remettre en cause ce qu'elle fait -à la limite) et juste pour ça on l'a compare à Bjork (dont je déteste la façon de chanter).
Pas d'accord là.

La vie, c'est comme un train de montagne