Franchement que la liscence passe pour la plupart de ces corniaux que l'on a pu voir se soir,au final ça me derangerais pas le moindre du monde ..c'est quand meme du grand nimporte quoi ! quand aux victoires categorie "musiques electro" ...si on peut appeler ça comme ça pour l'evenement,je ne voix qu'une chose a dire pour résumer la chose :
Citation : il suffit d'écouter certaines ziq sur Af pour se rendre compte que certains "élus" aux victoires de mes C.... ne valent que ce qu'ils vendent.
bin je sais pas, je sais bien qu'il y a des talents sur AF aussi, mais je pense que Cali ( et pourtant je l'aime pas ) vaut ce qu'il vend, à ce qu'il parait ses lives sont vraiment bien foutus.
Camille tout le monde dit que c'est du bjork à la française ( comprenez par là : qualité de daube ) et finalement bon ça passe carrément bien en soirée.
Les Wriggles ont des sapes pourries et des textes bien tournés, Anais donne envie carrément d'aller la voir en concert, etc...
je sais pas si je suis bon public ou mou du jugement ce soir, mais je pense pas que les trucs pointus que j'écoute ( nous écoutons ) en ce moment auraient tous mérités d'être qualifiés de disques de l'année.
Allez, on va être joueurs : pour vous cette année, quel album aura vraiment compté ?
Citation : Camille tout le monde dit que c'est du bjork à la française ( comprenez par là : qualité de daube ) et finalement bon ça passe carrément bien en soirée.
AH NON !
C'est une fille qui fait l'originale (sans remettre en cause ce qu'elle fait -à la limite) et juste pour ça on l'a compare à Bjork (dont je déteste la façon de chanter).
Pas d'accord là.