Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les victoires de la musique 2006

• 596 réponses
  • 27 participants
  • 4 792 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les victoires de la musique 2006
Ca commence déjà mal. Le jingle est atroce. On se croirait à la chance aux chansons.
Afficher le sujet de la discussion
411
Le bassiste barbu de 55 ans, tout droit sorti du balloch de Joinville le pont en train de groover sur ce morceau de merde : exceptionnel !!!!!!! Merci le service public !!!! Des fois, je sais pourquoi je paie la redevance télé !!! :bravo2:

Plus drôle que la trentième rediffusion de Benny Hill... :??:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
412
La p'tite de fillette de richard
413
414

Citation : OHHH C'est sympa de mettre un tee-shirt en hommage à Dylan ! Au moins ils rendent hommage aux grands !

:mdr: :mdr: :mdr:
415
Kesk elle dit qu'elle est un jeune de banieue diams? sa mere est juge aux victoires de la musique! elle a surement pas grandi dans le 93
416

Citation : OHHH C'est sympa de mettre un tee-shirt en hommage à Dylan ! Au moins ils rendent hommage aux grands !

:mdr: :mdr: :mdr:
417

" m'sieur Chirac j'ai voté pour vous mais apparemment personne n'a fait quelqu'chose pour nous "

La Diam's pour enfoncer le clou.... J'y crois pas, j'en peux plus !!!! :((( :x:
418
Pourquoi ils essaient toujours de faire taire les messages des rappeurs qui disent pas tjrs des conneries
419
Les djeunz de banlieues c'est pas des assasins ou des branleurs, c'est des jeunes qui essaient de s'en sortir, de s'exprimer... :bravo:
420
Les jeunes de banlieus c'est des jeunes qui z'essayent de s'exprimer
meme pas sur qu'il arrive a l'ecrire