Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les victoires de la musique 2006

• 596 réponses
  • 27 participants
  • 4 603 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les victoires de la musique 2006
Ca commence déjà mal. Le jingle est atroce. On se croirait à la chance aux chansons.
Afficher le sujet de la discussion
551
Oh pardon, B.Merguez.

C+, c'est un peu du Pollock excitant : on comprends rien, mais..il y a quelque chose de familier (qu'on devine seulement) qui fascine.

Une étude (il y a un bout de temps) concluait qu'avec le son de Canal en crypté, les habitués étaient tellement conditionnés que devant n'importe quel programme "innocent", ils avaient des réactions type...euh..Pavlov.

La vie, c'est comme un train de montagne

552
Bon allez, cette soirée passionnante et ces quelques verres m'ont mis k.o. ... Quelle belle soirée, dire qu'il y en a qui sortent le samedi soir ! (ma copine par exemple !) ... C'te soirée de looser quand même ... Allez, je vais me mettre au lit avec un vrai disque ... :clin:
553
Elles ont un petit coté Marie Drucker et Beyoncé ! ! !

554
555
Au lit avec un disque !!?? :shootme: Bin euh..ça rentrera jamais !!??? Faut vraiment être excité ! ??

Sorry, moi aussi alourdi par la soirée. Dire que j'ai du boulot pour demain et que..pfff....Bref.

556

Citation : Elles ont un petit coté Marie Drucker et Beyoncé

Heu beyoncé je vois pas....mais si elles chantaient j'aurais envoyé des sms !! :aime: en tous cas elles se débrouillent vraiement bien avec le micro.
557
558
Le micro le micro...en tout cas elles chantent pas avec leur voix alors !

559

Citation : Leur chorégraphie sont de qualité ?

Bee c'est un défilé d'enfilées...

560
Heureusement que sur sci fi, il y a un très bon concert.
Je vais regardé sur cinéma frisson, s'il n'y a pas un concert de jean michel jarre.