Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
comment ça la dernière n'était présente à l'émission ?
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
536Posté le 05/03/2006 à 00:50:40
Citation : Ouais rt je peux te dire que le trophé il a du mal à passer !
!!
C'était donc ça !! (c en brouillé. Merde, ça aurait pas pu être tout à l'heure!!? )
Oh, tient on assiste en exclu au début d'une jeune chanteuse qui veut avoir un trophée l'an prochain . Elle rencontre un producteur, qui lui prépare une chanson avec une variation inédite dans l'univers des talents télévisuels : Am / F / G
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
537Posté le 05/03/2006 à 00:50:50
Tropik > oui, mais en se branchant tous sur ce genre d'emissions ce soir on savait bien qu'on allait tomber dans du mainstream gras et indigeste.
soyons clairs, on s'attendait comme même pas à de la soupe commerciale comme Popstars, on aurait tous espérés pouvoir regarder une émission comme tracks avec des killers de la musique et des vrais talents, mais au final on
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
538Posté le 05/03/2006 à 00:51:07
( fin du message j'ai la flemme d'editer le précédent )
au final on a eu la confirmaiton que les victoires de la zique servent à revéler à la france des trucs déjà defrichés depuis longtemps ( daniel darc ou katerine classés "révélations de l'année", hi hi )
0
Anonyme
521397
539Posté le 05/03/2006 à 00:51:26
Houlala... dur le topic là, dur !
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
540Posté le 05/03/2006 à 00:52:16
Ca y est ! y'a le métier qui rentre ! Et pas qu'un peu !!!