Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les victoires de la musique 2006

• 596 réponses
  • 27 participants
  • 5 335 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les victoires de la musique 2006
Ca commence déjà mal. Le jingle est atroce. On se croirait à la chance aux chansons.
Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : Elles sortaient d'ou toutes ces photos?

DTC :ptdr:
592
Sur la freebox tu as une fonction multiposte qui te permet de regarder aussi bien sur ta télé que sur le pc par le biais de vlc les chaine du bouquet de base de free,il y a moult mod ou tu peux enregistrer et faire des capture d'ecran voila :D:
593
Freebox + VLC - Shift / Pomme / 4 = photo d'écran d'une émission en cours sur plus de 120 chaînes merdique de télé .... C'est beau la technologie ... :??:
594
Dommage que je n'ai pas vu ce thread pendant sa création.

Posts 140 et 1478 : c'est qui cette chanteuse ? Quand j'ai zappé, je suis tombé sur elle, c'était assez marrant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

595
Il s'agit d'Anaïs dont le site se trouve ici

Hors sujet : Question : y a t-il un lien de parenté entre Anaïs Croze... Et Pauline Croze ? :???:

596
Merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

597
Faut avouer qu'elle est assez mimi : même si c'est pas le même style que ce qui a suivi cette mémorable soirée... :

Pour les retardataires, on a continué ce thread fou sur divers documents vidéos comportant de jeunes artistes fougueuses impatientes de faire découvrir leur talent à taquiner le micro des producteurs grâce à leur connaissance experte de la langue. Française bien sur. Mais perso c'était crypté. Zut.:oops: :oops:

Anaïs a été un petit bol d'air en effet (le premier morceau ! En écossaise) dans les victoires, reste à découvrir OPOSSUM le groupe dont ils parlent dans son site ("fou à la Zappa").

La vie, c'est comme un train de montagne