Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les victoires de la musique 2006

  • 596 réponses
  • 27 participants
  • 4 588 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les victoires de la musique 2006
Ca commence déjà mal. Le jingle est atroce. On se croirait à la chance aux chansons.
Afficher le sujet de la discussion
541
542
Bon...tout le monde est sensé s'être retrouvé sur Canal.

Or il y a beaucoup moins de post d'un coup...

Donc : soit tout le monde est parti écouter un disque pour se nettoyer les oreilles,

Soit...tout le monde est très occupé sur Canal.

tssss :clin: :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

543
Ouais Yann, mais on aurait pu aussi espérer tomber sur quelques belles surprises, quelques nouveaux talents (Anaïs donc par exemple, même si c'est à défaut, parce que faut pas déconner, elle passerait dans une salle pas loin j'irai boire une bière en l'écoutant chanter, mais je l'inviterais pas sur la platine de mes parents le dimanche), quelques trucs zarbs, non mainstream ou simplement bien... Ben là non . Je suppute qu'on était en droit d'en demander un peu plus au "Service Public" non ?
Regarde Taratata, c'est pas Byzance, mais dès fois Nagui fait venir des trucs pas trop mal quand même non ? (Ah, ils sont anglo saxons, pardon)
544

Citation : Soit...tout le monde est très occupé sur Canal.

J'ai pas Canal sur ma Freebox ... :clin:
545

Hors sujet : je fais mes gammes devant canal

546
Clair,

l'autre jour en regardant taratata j'ai pu voir starsailor en vrai, en live sans filet et sans dégoonfle, et ça m'a fait :8O:
547
Taratata..+1 quand même

Euh...dans le film là...y'a +1 aussi ! Et ça a du mal à rentrer ! Putain, tout ça à cause d'AF!!???

La vie, c'est comme un train de montagne

548
Même si j'ai beaucoup d'imagination, et que j'aime l'art abstrait, j'ai du mal avec toutes ces barres qui bougent dans tous les sens.
549
Pauvre Jaunie Walker !

Pour une fois qu'on découvrait (les draps)de talents cachés...N'empâche que le roi de la merguez...il doit faire dans la saucisse en ce moment !

La vie, c'est comme un train de montagne

550

Citation : Pauvre Jaunie Walker !

:non: t'inquiète j'ai du whisky et une copine pour ça ... Et j'aime pas regarder la télé (que je n'ai pas) à travers une passoire pour décoder ...