Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alerte Jardinage

• 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 71 929 vues
  • 62 followers
Alerte Jardinage#1
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
jsus tellement bon en géo que je mettais le jura géographiquement au dessus de l'alsace :|
on se moque pas, merci :oops2:icon_facepalm.gif

Mais c'est bien assez proche pour s'y retrouver ;)
Ouais j'avais même pas tilté... L'Hérault vers le Jura, ça fait bien moins que 10h de route en fait! Chez moi-Perpignan, ça doit faire dans les 8h...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Citation de pek :
Faudra que tu me ramènes du pinard du sud par contre, ça me manque tellement

t'en as marre du savagnin?

Non je ne mettrai pas de pull

Non mais je suis grand fan des vins de Calce, dur à trouver autre part que dans le Sud. Et je suis plus Poulsard ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Plousard ou poulsard :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

jsus sûr qu'en leur téléphonant, tu peux en commander à distance...
J'y vais début Septembre, je prendrai du stock :bravo: Mais on n'en n'a jamais trop :oops2:
pek > début septembre, tiens-nous au jus avec le rifki (il est catalan le bougre) ça se pourrait qu'on puisse se rencarder ;)
Ca va être compliqué pour moi, je descend pour un mariage! Donc pas trop dispo, mais je vous tiens au jus si j'arrive à rester quelques temps dans la région!
x
Hors sujet :
no prob ;)

cela dit, au retour, tu peux si tu veux t'arrêter 10 mn à St Jean de Védas, on te cueille au péage, on file boire un godet (pas d'alcool pour toi hein) à la cafét' de Carrouf qui est au rond-point d'après, et tu repars dans la foulée
x
Hors sujet :

Ouais pourquoi pas!
Tu vends tellement de rêve avec la cafet que je m'en voudrais de manquer ça ;)
x
Hors sujet :
Et pas n'importe quelle cafète, hein : celle de Carrouf !
x
Hors sujet :
On aura le droit à une touillette en plastique que je pourrai machouiller après le café tu crois? Et un muffin?
x
Hors sujet :
touillette oui, muffin pas sûr
par contre si t'as vingt minutes de plus à perdre tu pourras aussi visiter les rotatives, et si t'as du bol sur l'horaire, elles seront même en plein travail
x
Hors sujet :
Les rotatives d'imprimerie?
Si je passe ce sera un Dimanche aprèm...
x
Hors sujet :
le quotidien local
dimanche aprem peu de chances hélas :|
x
Hors sujet :
Ah ouais ça aurait été cool, je n'ai jamais vu ça de ma vie! Vais essayer de prendre mon Lundi du coup :)
J'ai tiré les premiers pieds de raifort (c'est encore très tôt mais j'avions envie de gouter), et donc j'ai fait la première fournée de chrzan Polonais: :bave:
Aussi 2 bons kilos de beurre d'ail bien persillé
C'est cool
Heil!
DaRinze: je suis passé il y a deux semaines a saint jean de Védas. Mais j'avais pas ton nº de portable :volatil:
Citation de Xavier :
DaRinze: je suis passé il y a deux semaines a saint jean de Védas. Mais j'avais pas ton nº de portable :volatil:

Tu es un gros con, mais t'es encore plus con que gros :oops2: .
Tu aurais au moins pu t'arrêter voir Rifki.
x
Hors sujet :
Vachier Beltouffe> je viens de voir sur un autre thread. Je retire le mot "con". :oops2:
Citation :
Tu es un gros con, mais t'es encore plus con que gros :oops2: .
Citation :
Je retire le mot "con". :oops2:

il reste : Tes un... gros,mais t es encore plus... que gros.:oops2: