Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 19 798 vues
- 32 followers

Anonyme

je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!

Shirow

Hors sujet : Ha ha ha , avec les deux paies que je vais me faire grace à mon cdd , je vais aussi pouvoir completer mon studio ...
- une paire de monitoring
- une nouvelle carte son
- de la ram
- des pads ou une grosse surface de controle
- live 6 si j'ai encore des thunes ...
Shirow's 37th chamber , ready soon ...

Vince_

Citation : Enfin , on va pouvoir parler beats ...
Elle est bien bonne celle là.

J'ai toujours dit ( et c'est plus ou moins l'cas )que j'suis chaud pour poser sur des beats, faire des essais sur d'la drum machin.

Citation : Live 6 si j'ai des thunes
Mais bien sûr...

Par contre, t'as vue que y'a une surface de contrôle spéciale Live qui va sortir ( est ) ? On en parle sur le threads des surfaces de contrôle.
Sinon, par hasard, tu connaîtrais pas des bouquins sympas pour apprendre le japonais ?

Shirow

Sinon , j'ai un bouquin dans ma piaule , quelque part , faudra que je cherche . Pas trop mal branlé . J'avais laché l'affaire par faineantise . Neanmoins , j'arrive encore un peu à lire les hiraganas et les katakanas ( vite fait ) .

Crabotobot

Citation : C'est quoi des " pics " de Hentai ? des bouts de divx ?
Des pics hentai en soft(bien sur !) c'est ca:

c'est milk junkies pour ceux qui en veulent plus

Sinan serieusement un manga qui deboite grave aussi c'est berserk en bd c'est medieval fantastique et boucherie .Ken le survivant est un ange a coté de guts le heros de la serie .Par contre c'est mieux en bd y'a un portage en video mais il est taillé a la serpe

Kik the hypez

En gros c'est des trucs pervers

Les japonais ils ont la trique rien qu'en voyant une petite culotte ou un bout de soutif.
D'ailleurs y a colorful qui joue un max là dessus, y a pas d'histoires juste des p'tites scènettes ecchi à mort

Crabotobot

Head Minerve

J'aurais besoin d'un traducteur pour un texte, si jamais ça intéresse quelqu'un... Affaire à suivre en MP. ;)

Kik the hypez

Tellement pudique que n'importe quel japonais qui voit 1 cm carré de sous vêtements féminin devient complétement dingue, et fait n'importe quoi pour en voir plus, tout en saignant du nez bien entendu.
Par contre c'est vraiment beaucoup trop court

Je sais pas si ca se trouve encore, à l'époque c'était Kodama Fansub qui faisait ca. Je les ai, sont sous titrés en francais, je pourrais toujours en balancer un ou deux quelque part pour que vous fassiez une idée, et je continuerai si ca vous plait.
C'est délirant mais particulier

Shirow

BLEACH 110 SUB OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! :guirlandenucléaire:

Anonyme

Shirow

Head Minerve

(jusque là, faudra que j'vous lèche les bottes, dans quoi j'me suis enlisé encore !!!...

pagorn

Citation : master 2 de japonais
c est terrible ca...
vous lisez vos manga en originaux ou vous lisez les traductions?
d ailleurs,
celui qui fait l anime de naruto, il se trippe bien, d habitude j passe toujours le generique, et la vas savoir pourquoi, j me matte le generique et la traduction... bein le mec il a posé les paroles de la danse des canards (ep 170)... c etait excellent... du coup j ai maté le generique du 171... et la... c etait les paroles des bratislaboys

le mec il sait tres bien que c est zappé alors il met n importnawak... mais moi j l ai vu

c est pas un de vous, Shirow ou Pluche

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow

Ptet je me remettrai à apprendre apres avoir passé mes exams .
Genre , là , ayé , j'ai lu tous les scans de Beck et y a une dizaine de raws d'avance ... Trop frustrant .
D'ailleurs , vraiment , pour ceux qui ont maté l'animé , je conseille vraiment la lecture du manga .

Vince_

Citation : j'arrive encore un peu à lire les hiraganas et les katakanas ( vite fait ) .
Moi aussi, mais c'est loin d'être suffisant pour lire des mangas en jap, non ?
Sinon, en général dans les trucs hentai ou ecchi ( pas trop saisi la différence, ecchi = érotique ?! ) les nanas ont des gros seins ?
Genre par opposition à la réalité des femmes asiatiques ?
Qu'en est il dans les mangas/anime/le reste de la politique ?
Y'a toujours un arrière gout de concurence avec les chinois ? On y parle de conflits employés/patrons, riche/pauvre, etc...?

Crabotobot

Crabotobot

Shirow

Shirow

Gooooo Brazil !

Bon , c'est soft , mais en même temps , le reste , je peux vraiment pas le mettre ici ...

Crabotobot

bon une autre pour la route tengo tenge vous connaissez ?

Anonyme

Shirow

Vivement les prochains scans de Beck , aussi , d'ailleurs !

Vince_

Citation : Alors personne connait berserk???
Si ça m'avait bien attiré, genre c'est bien violent/combat, etc...Malheureusement, j'ai jamais pris l'temps d'squatter une fnac ou autre pour me taper 2/3 tomes.
Hier le leader du groupe que j'viens d'intégrer comme " pianiste " m'a parlé d'un grand machin de 4 étages dans l'quel on peut lire les mangas tranquillos, vous connaissez ? ( vers Pyramide/opéra sur panam)
Sinon, les hentailleurs ( donc tout l'monde ici en gros si j'ai bien compris ) vous confirmez que la grande majorité des nanas sont représentées avec des gros seins/gros cul, genre par opposition aux " vraies " asiatiques très rarement bien dôtées de ce côté là ??

Crabotobot

Citation : Sinon, les hentailleurs ( donc tout l'monde ici en gros si j'ai bien compris ) vous confirmez que la grande majorité des nanas sont représentées avec des gros seins/gros cul, genre par opposition aux " vraies " asiatiques très rarement bien dôtées de ce côté là ??
yesssssssss pour notre + grand plaisir mais perso les plus belle nanas dessiné en manga que je connaisse la palme revient haut la main a mazakazu katsura et il dessine pas des seins enorme

Crabotobot

- < Liste des sujets
- Charte