Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 351 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
191
J'aimerais bien parler un peu de Bleach avec Pluche , vu qu'il a l'air d'en être assez loin , mais je sais pas du tout à quel rythme progresse l'anime par rapport au manga ...

Pour indication , j'en suis au tome 20 , et grosso modo , quasiment tous les capitaines ont devoilé leur bankai ( histoire de pas foutre de trop gros spoils si l'anime en est plus tot dans l'histoire ... ) .
192
Dans l'anime c'est des HS je crois , je crois pas qu il est l'histoire des bount dans le manga , sinon au temps pour moi d'avance

Vous les choppé ou les scans ? je sais pour naruto mais pour bleach je sais pas

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

193
Par contre, ça veut dire quoi BAKA???
je suppose que c'est une insulte, mais elle n'est pas traduit dans l'animé!!!
194
Baka=abruti, ducon, etc. Souvent traduit par moron en anglais, si ça peut t'aider.

Darkouz> ça fait longtemps que je suis plus, mais avec tous les épisodes que j'avais vu, il n'y avait que 2/3 fillers apparents sur une trentaine d'épisodes !

Shirow> T'as encore un peu de marge, disons que quand tu reverras des mod-souls, ça sera du spoil :bravo:
Sinon, t'as vu Yoruichi-san ? :mrg:
195
MEGA SPOILER DE LA MORT :

Pluche > oué oué ! Là , grosso modo , j'en suis au moment ou ils decouvrent que Aizen et Gin peuvent checker sur le topic "gros batards" pepere ... Donc , juste apres la baston Byakuya vs. Ichigo , et Soifon vs. Yoruichi ( Goddess of flash ) ... :aime:

Darkouz > tu vas recevoir un pm sous peu ... :mrg:
196
Shirow ==> Merci bien :mrg: :bravo2:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

197
Tome 20 fini . Va y avoir du lourd par la suite ! :8O:
198

Citation : T'as encore un peu de marge, disons que quand tu reverras des mod-souls, ça sera du spoil



Yeah , tome 21 , Kon is back ! Ayé , j'en suis à la partie avec les Arrancars et les Vaisards . Ca va chier . :aime:
199
Un pote, vient de me passer le 25ème tome de Naruto...j'ai hate de le lire, mais je pourrais aps avant demain :(((
200

Citation : Arrancars et Vaisards


:???: (faut que tu me PM des trucs pour transformer des spoils en discussion :mrg: )