Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
163Posté le 24/08/2006 à 22:06:52
Pour revenir dans le sujet , en fait , contrairement à ce que je disais plus haut , c'est pas "cough cough-man" qui est dans le new team Asuma . Il s'est vraiment fait buter .
Bon , bien chiant , le chapitre 320 ... Comme les 3 , 4 precedents d'ailleurs ... Vivement la suite !
Et les animes ça donne quoi la? C'est toujours du HS?
Hors sujet : Tiens d'ailleurs "shumana", j'avais demandé à ma prof de Jap si cela avait une traduction possible en japonais, elle avait moultement cherché... pour trouver une possibilité de le traduire par "le nom du fils du diable..."
Effarant non?
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
165Posté le 24/08/2006 à 22:34:42
Oué , c'est encore des fillers , mais dans quelques episodes , ca passe à Kakashi Gaiden , puis Naruto part II .
BEn il serait temps! Ça fait longtemps qu'on la connait l'histoire du sale noeil de Kakashi. Au fait Shirow, tu connais Narutoja? C'est une parodie de Naruto version foncedaille, genre avec Itachi qui est le gros dealer de pilules ^^.
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
167Posté le 24/08/2006 à 22:54:57
Nope , connais pas ... Mais sur narutoforum , les mecs font pas mal de parodies debiles genre les aventures de Shino le pimp , d'Itachi l'aveugle etc.
Sinon , là , je vais entamer Bleach , histoire d'avoir un truc à me mettre sous la dent pour patienter entre chaque episode ...