Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 331 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
161
J'utilise le smiley pour ce genre de situation ... :aime:
162

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

163
Pour revenir dans le sujet , en fait , contrairement à ce que je disais plus haut , c'est pas "cough cough-man" qui est dans le new team Asuma . Il s'est vraiment fait buter . :o:

Bon , bien chiant , le chapitre 320 ... Comme les 3 , 4 precedents d'ailleurs ... Vivement la suite ! :(
164
Et les animes ça donne quoi la? C'est toujours du HS?

Hors sujet : Tiens d'ailleurs "shumana", j'avais demandé à ma prof de Jap si cela avait une traduction possible en japonais, elle avait moultement cherché... pour trouver une possibilité de le traduire par "le nom du fils du diable..."

Effarant non?

Rien n'est vrai, tout est possible.

165
Oué , c'est encore des fillers , mais dans quelques episodes , ca passe à Kakashi Gaiden , puis Naruto part II .
166
BEn il serait temps! Ça fait longtemps qu'on la connait l'histoire du sale noeil de Kakashi. Au fait Shirow, tu connais Narutoja? C'est une parodie de Naruto version foncedaille, genre avec Itachi qui est le gros dealer de pilules ^^.

Rien n'est vrai, tout est possible.

167
Nope , connais pas ... Mais sur narutoforum , les mecs font pas mal de parodies debiles genre les aventures de Shino le pimp , d'Itachi l'aveugle etc. :)

Sinon , là , je vais entamer Bleach , histoire d'avoir un truc à me mettre sous la dent pour patienter entre chaque episode ...
168
169
170
Excellent :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...