Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 346 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Je crois que je vais me mettre à Blaech, j'ai pas mal de potes qui m'ont confirmé que c'était vraiment pas mal!!!
182
Ouai moi aussi, a force d en entendre parler...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

183
Kempachi, c'est celui avec le chapeau ? Avec sa seconde qui fait la maman et lui qui est un véritable branleur à la française ? :aime: :mdr:
184
Ha , je vois de qui tu parles . Je me souviens plus de son nom , mais c'est le gros branleur trop relax avec une vice capitaine à moitié psycho rigide ... :mdr:

Nope , Kenpachi , c'est celui qui a une tête de gros mechant , avec un bandeau sur l'oeil et des tresses avec des clochettes accrochées au bout , celui qui connait pas le nom de sa zenpakoutou ... Sa vice capitaine , c'est la petite gamine avec les cheveux roses qui est tout le temps accrochée sur son dos . J'aime bien le contraste entre les deux ... :P:
185
Ah oui pardon, c'est lui ! :bravo:
J'ai eu peur que le trip de la gamine devienne chiant, mais ça va en fait. Kempachi, c'est un sacré bourrin comme même :o:
186
Clair . Le seul mec qui a pas besoin de connaitre le nom de son épée pour foutre des tannées aux autres ... :o:

Mais ce que j'aime bien , ce que , comme avec d'autres personnages style Renji , il peut paraitre completement antipathique au depart , mais avec les flashbacks et le developpement de l'histoire , tu vois qu'en fait , son personnage est plus subtil ... Comme quand ils te montrent comment il a adopté la vice capitaine , et comment il s'est donné un nom ainsi qu'à elle , alors que tous les deux vivaient dans le ghetto , completement anonymes et sans famille ...

edit : ha , sinon , le chapitre de Naruto de cette semaine est pas mal du tout . Il annonce un pur chapitre pour la semaine prochaine ( le team Asuma vs. Hidan & Kakuzu aka Immortal man & Elephant man ... :aime: ) .
187
Et attends de connaître la suite :bave:
(comment j'adore noyauter le thread naruto, là :D: )

Hors sujet : Sinon, miel ! ça presse pas, hein

188
Putain j avais jamais vu ce thread , tro bien on parle de naruto et bleach :mrg:

Perso j'ai laissé tombé les animés pour les 2 ca ma trop soulé ces HS de merde , je lis juste les scans de naruto ( attention ca fait mal maintenant , devient baleze le petit naruto )

vivement kakashi gaiden en anime , j ai entendu dire que ca commencé a partir de l episode 204

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

189
Parait que oué , les fillers sont bientot finis dans l'anime Naruto .

Enfin , perso , je suis essentiellement le manga , pas trop l'anime ( hormis pour certains passages que j'ai bien kiffé sur papier et que j'ai envie de voir animés ... ) .

Sinon , Bleach , ca enterre carrement Naruto , en fait . :oops2:

Là , j'en suis au tome 19 , apres la grosse baston ou ils sont tous en mode "bankaaaaai" enabled . Stro mortel ! :aime:

Sinon , puisque je ne suis plus undercover , vous pouvez aller jeter un oeil à l'url ci dessous , il y a des fan arts de Naruto dessinés avec mes petites mains grassouillettes ( les chips :aime: ) :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.150895,street-art-graff-stickers-fly-pochoirs-etc.html
190
J'ai regardé les quatre premiers épisodes de Bleach.....pas mal du tout!!!