Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 984 vues
- 32 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 11:00:25Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Anonyme
521410
181 Posté le 07/09/2006 à 12:38:00
Je crois que je vais me mettre à Blaech, j'ai pas mal de potes qui m'ont confirmé que c'était vraiment pas mal!!!
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
182 Posté le 07/09/2006 à 12:46:54
Ouai moi aussi, a force d en entendre parler...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
521410
183 Posté le 07/09/2006 à 12:55:06
Kempachi, c'est celui avec le chapeau ? Avec sa seconde qui fait la maman et lui qui est un véritable branleur à la française ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
184 Posté le 07/09/2006 à 13:32:43
Ha , je vois de qui tu parles . Je me souviens plus de son nom , mais c'est le gros branleur trop relax avec une vice capitaine à moitié psycho rigide ...
Nope , Kenpachi , c'est celui qui a une tête de gros mechant , avec un bandeau sur l'oeil et des tresses avec des clochettes accrochées au bout , celui qui connait pas le nom de sa zenpakoutou ... Sa vice capitaine , c'est la petite gamine avec les cheveux roses qui est tout le temps accrochée sur son dos . J'aime bien le contraste entre les deux ...
Nope , Kenpachi , c'est celui qui a une tête de gros mechant , avec un bandeau sur l'oeil et des tresses avec des clochettes accrochées au bout , celui qui connait pas le nom de sa zenpakoutou ... Sa vice capitaine , c'est la petite gamine avec les cheveux roses qui est tout le temps accrochée sur son dos . J'aime bien le contraste entre les deux ...
Anonyme
521410
185 Posté le 07/09/2006 à 13:50:02
Ah oui pardon, c'est lui !
J'ai eu peur que le trip de la gamine devienne chiant, mais ça va en fait. Kempachi, c'est un sacré bourrin comme même
J'ai eu peur que le trip de la gamine devienne chiant, mais ça va en fait. Kempachi, c'est un sacré bourrin comme même
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
186 Posté le 07/09/2006 à 19:48:37
Clair . Le seul mec qui a pas besoin de connaitre le nom de son épée pour foutre des tannées aux autres ...
Mais ce que j'aime bien , ce que , comme avec d'autres personnages style Renji , il peut paraitre completement antipathique au depart , mais avec les flashbacks et le developpement de l'histoire , tu vois qu'en fait , son personnage est plus subtil ... Comme quand ils te montrent comment il a adopté la vice capitaine , et comment il s'est donné un nom ainsi qu'à elle , alors que tous les deux vivaient dans le ghetto , completement anonymes et sans famille ...
edit : ha , sinon , le chapitre de Naruto de cette semaine est pas mal du tout . Il annonce un pur chapitre pour la semaine prochaine ( le team Asuma vs. Hidan & Kakuzu aka Immortal man & Elephant man ... ) .
Mais ce que j'aime bien , ce que , comme avec d'autres personnages style Renji , il peut paraitre completement antipathique au depart , mais avec les flashbacks et le developpement de l'histoire , tu vois qu'en fait , son personnage est plus subtil ... Comme quand ils te montrent comment il a adopté la vice capitaine , et comment il s'est donné un nom ainsi qu'à elle , alors que tous les deux vivaient dans le ghetto , completement anonymes et sans famille ...
edit : ha , sinon , le chapitre de Naruto de cette semaine est pas mal du tout . Il annonce un pur chapitre pour la semaine prochaine ( le team Asuma vs. Hidan & Kakuzu aka Immortal man & Elephant man ... ) .
Anonyme
521410
187 Posté le 07/09/2006 à 20:28:21
Et attends de connaître la suite
(comment j'adore noyauter le thread naruto, là )
(comment j'adore noyauter le thread naruto, là )
Hors sujet : Sinon, miel ! ça presse pas, hein
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 08/09/2006 à 14:11:43
Putain j avais jamais vu ce thread , tro bien on parle de naruto et bleach
Perso j'ai laissé tombé les animés pour les 2 ca ma trop soulé ces HS de merde , je lis juste les scans de naruto ( attention ca fait mal maintenant , devient baleze le petit naruto )
vivement kakashi gaiden en anime , j ai entendu dire que ca commencé a partir de l episode 204
Perso j'ai laissé tombé les animés pour les 2 ca ma trop soulé ces HS de merde , je lis juste les scans de naruto ( attention ca fait mal maintenant , devient baleze le petit naruto )
vivement kakashi gaiden en anime , j ai entendu dire que ca commencé a partir de l episode 204
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
189 Posté le 09/09/2006 à 22:12:20
Parait que oué , les fillers sont bientot finis dans l'anime Naruto .
Enfin , perso , je suis essentiellement le manga , pas trop l'anime ( hormis pour certains passages que j'ai bien kiffé sur papier et que j'ai envie de voir animés ... ) .
Sinon , Bleach , ca enterre carrement Naruto , en fait .
Là , j'en suis au tome 19 , apres la grosse baston ou ils sont tous en mode "bankaaaaai" enabled . Stro mortel !
Sinon , puisque je ne suis plus undercover , vous pouvez aller jeter un oeil à l'url ci dessous , il y a des fan arts de Naruto dessinés avec mes petites mains grassouillettes ( les chips ) :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.150895,street-art-graff-stickers-fly-pochoirs-etc.html
Enfin , perso , je suis essentiellement le manga , pas trop l'anime ( hormis pour certains passages que j'ai bien kiffé sur papier et que j'ai envie de voir animés ... ) .
Sinon , Bleach , ca enterre carrement Naruto , en fait .
Là , j'en suis au tome 19 , apres la grosse baston ou ils sont tous en mode "bankaaaaai" enabled . Stro mortel !
Sinon , puisque je ne suis plus undercover , vous pouvez aller jeter un oeil à l'url ci dessous , il y a des fan arts de Naruto dessinés avec mes petites mains grassouillettes ( les chips ) :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.150895,street-art-graff-stickers-fly-pochoirs-etc.html
Anonyme
521410
190 Posté le 11/09/2006 à 00:04:20
J'ai regardé les quatre premiers épisodes de Bleach.....pas mal du tout!!!
- < Liste des sujets
- Charte