Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 19 777 vues
- 32 followers

Anonyme

je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!

Kik the hypez

Citation : Soko ? doko da ? nani ?
Quoi ? Ou ca ? hein ?

Anonyme

Citation : Pluche-san anata wa soko ni imasu ka
Nan to iu imi da ka ? "soko ni imasu" to tte, nandakuso kurae da

Kik the hypez

Anonyme

Ichikagen toi-même ?

Kik the hypez

Anonyme

Shirow

Pitié , j'espere qu'ils ne vont pas traduire "Arrancars" par "torn" ou "déchirés" , ca me blaserait trop .

Ha , et en fait , Shirosaki s'appelle Ogichi . Moins classe .
Voila , c'etait les news de Shirow l'otaku nv. 99 .

pagorn

Hors sujet : j me suis installé des portes de placard en ardoise dans mon homestud...j y ai porté mon 1er coup de craie... comme ca va etre effacé dans pas longtemps j vous post la tof ici...
le 1er truc qui m a inspiré c est Naruto, évidemment
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow

Faudrait que je mette la main sur un scanner . Depuis le temps , j'ai fait pas mal de fanarts ( de Bleach , essentiellement . Quelques uns de Death Note , j'aime bien Misa ... ) et je me suis pas mal amelioré , je crois .

pagorn

en tout cas, trop plaisir de pouvoir taguer mes portes a ma guise... pi hop ma femme efface tout

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow

Pack Gantz 2nd Phase
Donc , un petit .rar hosté sur mon ftp , qui regroupe les chapitres de Gantz 2nd Phase sortis / traduits / scannés en bonne qualité jusqu'à celui de cette semaine .
Enjoy !

Shirow

Et pour les otakus dans mon genre , vous pouvez deja chopper l'episode de cette semaine ... C'est la fin du Bounto arc et des fillers , mais on y voit rapidement Shinji , et il y a un trailer de la nouvelle saison à la fin .

Anonyme

J'ai trop la flemme, mais va falloir rattraper mon retard bleachien et terminer Death Note un de ces jours !

Shirow

Ceci dit , y a pas grand chose dans le pack Gantz , juste 4 chapitres . Le dernier en date etait pas encore dispo en scanlation . Sinon , à partir de maintenant , vous pouvez les chopper sur mangahelpers , il y a des teams qui font du bon boulot . Sinon , je ferai un autre pack dans 10 chapitres , à priori ...
Pour Bleach , il me semble que tu t'etais arreté à peu pres au moment ou ils rencontrent Nell , non ? Il s'est pas passé grand chose , depuis ...

Wolfen

Là j'ai arrêté l'anime de Bleach, le truc des vampires ça a l'air un peu naze, et visiblement c'est pas dans le manga, donc je vais me mettre aux scans

Death Note, j'ai tout lu en manga, et ça le fait bien

- Ah non mais en fait tu as perdu.
- Mais pourquoi ?
- Ben comme je savais que tu savais que je pensais... etc etc etc"

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Kik the hypez

Y a pas longtemps je regardais un anime où ils jouaient au Mah Jong (ca s'appelait Akagi), j'y comprenais pas grand chose mais c'était tellement bien mené que j'étais scotché et chaque épisode était un vrai régal.
Le dernier épisode était comme tous les autres mais la fin s'est jouée en 10 secondes, y ont simplement coupé court à la partie après que le héro ait misé sa vie pour faire péter un écran noir avec voix off et le héro qui a l'air d'avoir vieilli qui s'en va comme Lucky Luke

Je pourrai en citer des kilomètres des séries comme ca, et depuis le temps que j'en regarde ca m'a pas encore dissuadé d'arrêter. Preuve que finalement c'est pas forcément la fin qui importe, même si quand la fin est naze je me sens frustré

Shirow

Une des meilleures fins , à l'inverse , c'est celle de Cowboy Bebop . Terrible .
Wolfen > oué , les bountos , spa terrible terrible , j'ai zappé au bout de quelques épisodes . Mais là , c'est bueno , l'episode 109 , c'est la fin des bountos et le début des arrancars . Ca va être bien bon .
Pour revenir sur le truc des fins , la fin de Gantz 1st Phase , c'etait quand même un putain de cliffhanger ...

Sibmol

Shirow

Shirow

Anonyme

pagorn

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow

Yé , sinon , j'ai enfin trouvé mon style pour dessiner des doujins , comble de la nerditude ...

pagorn

sinon j sens j vais mater bleach ou la loi d ueki en attendant

- < Liste des sujets
- Charte