Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 339 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
171
Wow , Bleach , ca dechire ! :8O:
172
Je connais que l'anime et vraiment c'est poilant et hyper dynamique :aime:
Par contre, avec tout ces rebondissements, les fillers, assez rares, sont insupportables :fache:
T'en es où ?
173
J'en suis vraiment au tout debut , j'ai lu que les deux premiers tomes , hier soir ...

edit : en gros , à la fin du deuxieme tome , ils remettent le soulmod qui s'etait barré avec le corps d'Ichigo dans sa capsule et decident de le garder , vu qu'il est plutot sympa ...
174
Le chapitre de Naruto de cette semaine , il est tout pourri ... Ca fait quelques chapitres qu'il ne se passe strictement rien , ca commence à être relou ... Genre , chap. 319 : le team Asuma saute sur une branche . Chap. 320 : le team Asuma saute sur une autre branche . Chap. 321 : "Hey , Asuma , je voulais te dire un truc super trop important ... Nan , j'deconne ..." . Le team Asuma saute sur une autre branche , Asuma s'allume une clope .

:pleure:

Sinon , Bleach , j'en suis au tome 8 , quand ils commencent tous leur entrainement pour aller recuperer Rukia . C'est mortel . J'adhere vraiment au délire . Puis c'est vrai qu'il y a des phases bien bien droles ... :bave:

C'est un shonen , aussi , Bleach ? C'est destiné au même public que Naruto ? Parce que c'est quand même un peu plus salé niveau repliques , sans parler de la tendance de l'auteur à dessiner des nanas très pulmonaires ...
175
Shônen en japonais, ça veut dire vaguement adolescent, donc oui. Et c'est justement pour ça qu'il y a du poumon au m², ça intéresse les djeunz. :oops2:
En plus au Japon, Gabou pourra te le confirmer, tu trouves dans les librairies les mangas pour gosses mélangés avec les manga plus érotique, 0% complexe. Donc là-bas ça doit choquer personne de voir un mioche avec un tel manga sous le bras.

Faut que tu vois l'anime en VOST, Yoruichi, Kisuke Urahara (le mec au bob et aux geta) et Ichigo ont une pire voix :aime: En plus, certaines musiques d'ambiance sont pas dégueux (bon y'a du caca aussi)... Et les fights papa Kurosaki/Ichigo me font péter de rire à chaque fois :ptdr:
Au niveau salé des répliques, y'en a un qui lésine pas dessus dans la Soul Society :bave:
Et dans l'anime, la voix de Kai (le soul mod dans sa peluche de lion) est celle du créateur du manga, c'est sympa.
176
Il s'appelle Kai , dans l'anime ? Dans le manga , il s'appelle Kon , Ichigo refuse de le nommer "Kai" parce que ca sonne trop cool ... :mdr:

C'est vrai que les bastons entre le papa et le fiston sont vraiment marrantes et decalées ...

Citation : Shônen en japonais, ça veut dire vaguement adolescent, donc oui. Et c'est justement pour ça qu'il y a du poumon au m², ça intéresse les djeunz.
En plus au Japon, Gabou pourra te le confirmer, tu trouves dans les librairies les mangas pour gosses mélangés avec les manga plus érotique, 0% complexe. Donc là-bas ça doit choquer personne de voir un mioche avec un tel manga sous le bras.



:bravo:

J'essaierai de chopper l'anime , si je peux !

Sinon , pour les OST , j'ai remarqué que celles de Naruto etaient pas les mêmes en France qu'au Japon : ils ont remanié certains tracks , et c'est parfois bien dommage , vu que dans les OST originaux , il y avait quelques tracks drum'n'bass pas piqués des hannetons ...
177
Nan en fait c'est Kon :oops:

Hors sujet : Miel !

178
Ouais de Naruto j'aime bien le theme d'Orochimaru en combat avec l'orgue, batterie gratte.

Rien n'est vrai, tout est possible.

179
Je confirme ça avance doucement :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

180
Pluche > pm !

Nouveau chapitre de Naruto dispo ce soir ... D'apres les spoilers , pourrait y avoir ( enfin ) un peu d'action ... :bave:

En attendant , j'enchaine les Bleach . Là , j'en suis au tome 17 , et c'est toujours aussi bon . Y a plein de personnages vraiment sympas , genre Kenpachi avec sa petite vice capitaine toujours accrochée sur le dos ... :mdr: