Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 924 vues
- 32 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 11:00:25Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 28/08/2006 à 01:34:26
Wow , Bleach , ca dechire !
Anonyme
521410
172 Posté le 28/08/2006 à 10:00:12
Je connais que l'anime et vraiment c'est poilant et hyper dynamique
Par contre, avec tout ces rebondissements, les fillers, assez rares, sont insupportables
T'en es où ?
Par contre, avec tout ces rebondissements, les fillers, assez rares, sont insupportables
T'en es où ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
173 Posté le 28/08/2006 à 11:29:35
J'en suis vraiment au tout debut , j'ai lu que les deux premiers tomes , hier soir ...
edit : en gros , à la fin du deuxieme tome , ils remettent le soulmod qui s'etait barré avec le corps d'Ichigo dans sa capsule et decident de le garder , vu qu'il est plutot sympa ...
edit : en gros , à la fin du deuxieme tome , ils remettent le soulmod qui s'etait barré avec le corps d'Ichigo dans sa capsule et decident de le garder , vu qu'il est plutot sympa ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 31/08/2006 à 12:51:56
Le chapitre de Naruto de cette semaine , il est tout pourri ... Ca fait quelques chapitres qu'il ne se passe strictement rien , ca commence à être relou ... Genre , chap. 319 : le team Asuma saute sur une branche . Chap. 320 : le team Asuma saute sur une autre branche . Chap. 321 : "Hey , Asuma , je voulais te dire un truc super trop important ... Nan , j'deconne ..." . Le team Asuma saute sur une autre branche , Asuma s'allume une clope .
Sinon , Bleach , j'en suis au tome 8 , quand ils commencent tous leur entrainement pour aller recuperer Rukia . C'est mortel . J'adhere vraiment au délire . Puis c'est vrai qu'il y a des phases bien bien droles ...
C'est un shonen , aussi , Bleach ? C'est destiné au même public que Naruto ? Parce que c'est quand même un peu plus salé niveau repliques , sans parler de la tendance de l'auteur à dessiner des nanas très pulmonaires ...
Sinon , Bleach , j'en suis au tome 8 , quand ils commencent tous leur entrainement pour aller recuperer Rukia . C'est mortel . J'adhere vraiment au délire . Puis c'est vrai qu'il y a des phases bien bien droles ...
C'est un shonen , aussi , Bleach ? C'est destiné au même public que Naruto ? Parce que c'est quand même un peu plus salé niveau repliques , sans parler de la tendance de l'auteur à dessiner des nanas très pulmonaires ...
Anonyme
521410
175 Posté le 31/08/2006 à 15:09:29
Shônen en japonais, ça veut dire vaguement adolescent, donc oui. Et c'est justement pour ça qu'il y a du poumon au m², ça intéresse les djeunz.
En plus au Japon, Gabou pourra te le confirmer, tu trouves dans les librairies les mangas pour gosses mélangés avec les manga plus érotique, 0% complexe. Donc là-bas ça doit choquer personne de voir un mioche avec un tel manga sous le bras.
Faut que tu vois l'anime en VOST, Yoruichi, Kisuke Urahara (le mec au bob et aux geta) et Ichigo ont une pire voix En plus, certaines musiques d'ambiance sont pas dégueux (bon y'a du caca aussi)... Et les fights papa Kurosaki/Ichigo me font péter de rire à chaque fois
Au niveau salé des répliques, y'en a un qui lésine pas dessus dans la Soul Society
Et dans l'anime, la voix de Kai (le soul mod dans sa peluche de lion) est celle du créateur du manga, c'est sympa.
En plus au Japon, Gabou pourra te le confirmer, tu trouves dans les librairies les mangas pour gosses mélangés avec les manga plus érotique, 0% complexe. Donc là-bas ça doit choquer personne de voir un mioche avec un tel manga sous le bras.
Faut que tu vois l'anime en VOST, Yoruichi, Kisuke Urahara (le mec au bob et aux geta) et Ichigo ont une pire voix En plus, certaines musiques d'ambiance sont pas dégueux (bon y'a du caca aussi)... Et les fights papa Kurosaki/Ichigo me font péter de rire à chaque fois
Au niveau salé des répliques, y'en a un qui lésine pas dessus dans la Soul Society
Et dans l'anime, la voix de Kai (le soul mod dans sa peluche de lion) est celle du créateur du manga, c'est sympa.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 31/08/2006 à 15:38:31
Il s'appelle Kai , dans l'anime ? Dans le manga , il s'appelle Kon , Ichigo refuse de le nommer "Kai" parce que ca sonne trop cool ...
C'est vrai que les bastons entre le papa et le fiston sont vraiment marrantes et decalées ...
J'essaierai de chopper l'anime , si je peux !
Sinon , pour les OST , j'ai remarqué que celles de Naruto etaient pas les mêmes en France qu'au Japon : ils ont remanié certains tracks , et c'est parfois bien dommage , vu que dans les OST originaux , il y avait quelques tracks drum'n'bass pas piqués des hannetons ...
C'est vrai que les bastons entre le papa et le fiston sont vraiment marrantes et decalées ...
Citation : Shônen en japonais, ça veut dire vaguement adolescent, donc oui. Et c'est justement pour ça qu'il y a du poumon au m², ça intéresse les djeunz.
J'essaierai de chopper l'anime , si je peux !
Sinon , pour les OST , j'ai remarqué que celles de Naruto etaient pas les mêmes en France qu'au Japon : ils ont remanié certains tracks , et c'est parfois bien dommage , vu que dans les OST originaux , il y avait quelques tracks drum'n'bass pas piqués des hannetons ...
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
178 Posté le 31/08/2006 à 18:54:50
Ouais de Naruto j'aime bien le theme d'Orochimaru en combat avec l'orgue, batterie gratte.
Rien n'est vrai, tout est possible.
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
179 Posté le 01/09/2006 à 13:24:47
Je confirme ça avance doucement
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 07/09/2006 à 12:23:54
Pluche > pm !
Nouveau chapitre de Naruto dispo ce soir ... D'apres les spoilers , pourrait y avoir ( enfin ) un peu d'action ...
En attendant , j'enchaine les Bleach . Là , j'en suis au tome 17 , et c'est toujours aussi bon . Y a plein de personnages vraiment sympas , genre Kenpachi avec sa petite vice capitaine toujours accrochée sur le dos ...
Nouveau chapitre de Naruto dispo ce soir ... D'apres les spoilers , pourrait y avoir ( enfin ) un peu d'action ...
En attendant , j'enchaine les Bleach . Là , j'en suis au tome 17 , et c'est toujours aussi bon . Y a plein de personnages vraiment sympas , genre Kenpachi avec sa petite vice capitaine toujours accrochée sur le dos ...
- < Liste des sujets
- Charte