Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 347 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
261
Oué mais ca , c'est un arc qui dure une palanquée de chapitres . :mrg:

Bon , en gros , je te pack tout à partir du moment ou ils partent de Konoha avec Temari pour chercher Gaara ... :bravo:
262
Oki merci bien
jvais enfin pouvoir comprendre de quoi vous causez :bravo:
263
Et après tu vas attendre plus ou moins patiemment les nouveaux chapitres toutes les semaines, puis tu vas nous maudire :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

264
Faut bien faire des sacrifices de temps en temps...
265
Ou alors je les lirai pas, et je demanderai un pack a shirow dans 6 mois :oops2:
266
A cause de ca , je commence une nouvelle série toutes les deux semaines , quasiment .

Là , j'en suis réduit à attendre ma dose de Naruto / Bleach toutes les semaines , et le début de Gantz 2nd Stage en novembre .

Va me falloir une nouvelle série :tremblote: :mal aux arteres: :parano:

Je vais tester Eureka 7 ou Berserk ( ca a l'air bien vener ' ) . J'ai vu la bande annonce de l'anime Beck , aussi , ca a l'air bien sympa ...
267
Ca intéresse des gens les nouveaux anime de Saint-Seya Hades, épisodes 14-20 en VOSTFR ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

268
Beck c'est assez trippant ouais, j'en ai vu quelques un en animé et j'en ai lu un bon paquet...c'est assez realiste (bon , faut aimer le monde de la guitare hein, mais c'est bien foutu, et c'est un peu le reve de tout guitariste :aime2: )
Berserk j'en avais matté quelques uns j'avais moyennement accroché...
je suppose que t'as déja matté les samurai champloo?
269
Clair . Samurai Champloo / Cowboy Bebop , c'est deja bien rodé , ici ! :aime:

En fait , dans la bande annonce de l'anime Beck , j'ai surtout bien accroché sur le chien tout bizarre ... :oops:

Sinon , St Seya , j'ai jamais trop accroché , même gamin ...
270
Samurai Champloo :aime: Cowboy Bebop :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape