Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 19 810 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
651
Clair, mais de voir King Diamond en manga....je trouve ça fabuleux en mem temps tellement kitch
652
Pour les amateurs soirées hentaï sur Paris Première demain vendredi:

http://www.paris-premiere.fr/blog/lachaine/index.php?2007/02/14/78-mangas-nuit-nippone-nuit-friponne
653
Yeahhh trop bien !!! :oops:

hentai desu !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
654
Ouuéééé j'ai paris première ! :oops:
655
Rah nan , je vais rater ca ... :pleure:

Bah , j'ai deja les Discipline ... :oops2:
656
T1 je rate tout là !!!

Y a le daron devant la TV :((( :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
657
Mince moi j'ai tout raté faut dire que je li le post un peu tard :((( :mdr:
658
Suigetsu rulezzzzz !!! :aime:

Comprendront les fidéles ! :oops2:
659
Et cette semaine : Karin rulezzzz ! :aime:

Sinon , je me mets tranquillement à Tenjo Tenge , mais les scans sont durs à trouver , et je compte pas investir dedans avant d'avoir lu au moins les 10 premiers tomes pour me faire une idée .
660
Faut que je trouve comment on peut faire un gif à partir d'un morceau d'une video parceque là j'ai un potentiel enorme de gif dans le style "manga douteux avec des ecolieres naives qui mangent des glaces" qui te plairait bien shirow
661
J'en ai refait un plein stock , de .gifs douteux . :aime:

:aime:

Rah putain , faut que je les mette sur mon ftp ... et que je fasse le tri parce qu'il y a des trucs un peu trop hentai pour AF . :oops:
662
Voila exactement comme celui là, dailleurs je crois que ton gif c'est une scene du premier episode de l'anime avec lequel je comptais justement faire des gif douteux :ptdr:
663
Enfer et paradis ça devient relou à force, au début je trouvais ça marrant mais là, avec l'histoire de shin et compagnie, c'est trop mort.
664
De toute facon , j'ai lu que l'auteur ne sortait plus qu'un volume par an et que l'histoire etait loin d'être finie . Comme j'ai pas particulierement envie d'attendre 15 ans pour lire le dénouement , je crois que je vais plutot opter pour un autre manga ... :|
665
Le chapitre de Bleach de cette semaine s'intitule "The end is near" . Alléchant .

Hors sujet : SPOILER !

Et apparemment , dans les spoilers que j'ai vu , ca se termine par un face à face Ichigo / Ulquiorra ! :aime:

Et on connait enfin le nom de la Arrancar Girl : Halibel . :aime:

666
Je suis en train de finir Naruto pour attaquer au plus vite les Shippuden.

C'est que du HS pour l'instant :beurk:

C'est pareil Shippuden ?
667
Ha , tu dois être en train de mater les immondes fillers . Tu peux zapper , c'est franchement à chier tant niveau histoire qu'animation . Et non , Shippuuden reprend au retour de Naruto à Konoha , apres ses 2 ans et demi d'entrainement , ca suit le manga .
668
Hummm donc c'est enfin le retour de Sasuke, Orochimaru, Itachi et cie ?? :aime2:

Y a aussi Juraya, ero-senin ?

Voilà enfin une bonne nouvelle concernant Naruto !! Ca fait plus d'un an que c'est des fillers à la con, il était temps que ca reprenne putain !
669
Oué , t'as tous les persos avec 2 ans et demi de plus ( Gaara compris ) , et quelques nouveaux assez sympas ... Deja 6 ou 7 episodes , je crois .
670
Depuis quelques chapitres , j'ai vraiment un regain d'interet pour Naruto , là . Les nouveaux persos sont vraiment sympas et l'histoire prend un tournant interessant !

Hors sujet : SPOILER :

J'adore le design de Suigetsu et Karin ( enfin un personnage féminin qui ressemble à une nana ... ) . J'espere que Yuugo sera du même tonneau ! :humm:

671
Putain , j'ai fini mon fanart pour la compet ' fanart Bleach qu'il y a sur le forum de narutofan , je l'ai scanné , mais le seul scan auquel j'ai pu avoir accès est pourrave , donc le fanart rend trop mal , je suis dégouté sa madre ...

:pleure:
672
Putain , j'ai essayé de le retoucher sous paint , c'est même pas la peine . En zoomant à fond , c'est encore plus tendu ... Rah , blasé !!!

Bon , je vous l'upload tout à l'heure ...

Here it is :

Halibel et Orihime ...

:pleure:
673
Faut un VRAI logiciel de retouche photo, genre avec des fonctions pour jouer sur le contraste, sur la correction gamma, des calques pour doser les effets... Genre Paintshop Pro, Photoshop... Y a même des logiciels qui vectorisent les dessins scannés (donc des jolis traits noirs nickel à la place des coups de crayon flous), faut que je retrouve les noms...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

674
C'est mieux là ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

675
Un peu , mais c'est pareil , le dessin original ne donne pas du tout ce rendu . Dans un cas comme dans l'autre , on dirait que la feuille a pris un coup d'humidité ... :(

Il aurait fallu que je l'encre , au moins . Mais j'ai perdu la main , donc j'ai pas osé ... Peut être le suivant .

Bah , nevermind , j'ai deja soumis le truc .