Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 23 934 vues
- 32 followers
Anonyme

je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Anonyme

Cyclyk

http://www.paris-premiere.fr/blog/lachaine/index.php?2007/02/14/78-mangas-nuit-nippone-nuit-friponne
Kik the hypez

hentai desu !!
tchoyy

Shirow

Bah , j'ai deja les Discipline ...
Kik the hypez

Y a le daron devant la TV
Crabotobot

Shirow

Shirow

Sinon , je me mets tranquillement à Tenjo Tenge , mais les scans sont durs à trouver , et je compte pas investir dedans avant d'avoir lu au moins les 10 premiers tomes pour me faire une idée .
Anonyme

Shirow

Rah putain , faut que je les mette sur mon ftp ... et que je fasse le tri parce qu'il y a des trucs un peu trop hentai pour AF .
Anonyme

tchoyy

Shirow

Shirow

Hors sujet : SPOILER !
Et apparemment , dans les spoilers que j'ai vu , ca se termine par un face à face Ichigo / Ulquiorra !
Et on connait enfin le nom de la Arrancar Girl : Halibel .
Kik the hypez

C'est que du HS pour l'instant
C'est pareil Shippuden ?
Shirow

Kik the hypez

Y a aussi Juraya, ero-senin ?
Voilà enfin une bonne nouvelle concernant Naruto !! Ca fait plus d'un an que c'est des fillers à la con, il était temps que ca reprenne putain !
Shirow

Shirow

Hors sujet : SPOILER :
J'adore le design de Suigetsu et Karin ( enfin un personnage féminin qui ressemble à une nana ... ) . J'espere que Yuugo sera du même tonneau !
Shirow

Shirow

Bon , je vous l'upload tout à l'heure ...
Here it is :

Halibel et Orihime ...
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Shirow

Il aurait fallu que je l'encre , au moins . Mais j'ai perdu la main , donc j'ai pas osé ... Peut être le suivant .
Bah , nevermind , j'ai deja soumis le truc .
- < Liste des sujets
- Charte