One Piece , j'ai beaucoup de mal avec le character design .
Sinon , la deuxieme partie de Naruto a beaucoup moins vocation à être marrante . Les derniers chapitres sont bien vener ' , et celui qui paraitra demain va enfoncer le clou un peu plus profond ...
J'avais laché l'affaire avec les scans de naruto, mais si tu me dis que ca terrasse, et que ya moyen de les recup facilement sur un site sans les chopper un par un, j'achète (et jveux bien l'adresse)
Quand il se fait later par Naruto ? Ou quand il prend cher dans la deuxieme partie ? Parce qu'il ramasse bien cher , Gaara , dans la deuxieme partie ...
Donc , ca fait un bon petit paquet de chapitres , quand même , là .
Bon , precise moi pour Gaara , et y a moyen que je te pack tout ca ( mais j'attends d'abord que le chapitre de demain soit dispo , parce que franchement , ca vaut le déplacement ... ) .
En fait c'est dans les next gen, quand il se fait defoncer par l'akatsuki pour lui chopper son ptit démon...
Si tu peux faire ca ca serait bien cool, je lurke un peu par ici et quand je vois comme vous en parlez, ca me rappelle la periode ou j'etais bien a fond dedans...et c'est
Bon avec un peu de chance je pourrais me le regarder demain avec le nouveau South Park de la semaine (toutes les semaines y'en a un nouveau de la saison 10 maintenant sur mon chti site, celui sur World of Warcraft était bien énorme )