Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 18 592 vues
- 32 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 11:00:25Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
251 Posté le 20/10/2006 à 01:09:01
J'ai arreté les South Park , le temps de back upper ceux que j'ai deja , mes dd sont sur blindés ...
Oué , j'espere que le chapitre va être dispo demain , j'en peux plus , là . T'as eu les spoilers ou pas ? J'attends ce chapitre depuis des semaines , alors va pas falloir qu'ils me fassent attendre trop trop longtemps , quoi ...
Sinon , j'hesite à m'acheter les Bleach en "solide / non warez" . Je sais pas si la traduction francaise est potable , faudrait que je vois ca . J'ai maté sur amazon pour les versions americaines , mais l'edition a l'air d'être dégueulasse ( déja , c'est pas les vraies couvertures , et la plupart du temps , les éditions américaines sont faites sur un papier juste crado ... ) .

Oué , j'espere que le chapitre va être dispo demain , j'en peux plus , là . T'as eu les spoilers ou pas ? J'attends ce chapitre depuis des semaines , alors va pas falloir qu'ils me fassent attendre trop trop longtemps , quoi ...

Sinon , j'hesite à m'acheter les Bleach en "solide / non warez" . Je sais pas si la traduction francaise est potable , faudrait que je vois ca . J'ai maté sur amazon pour les versions americaines , mais l'edition a l'air d'être dégueulasse ( déja , c'est pas les vraies couvertures , et la plupart du temps , les éditions américaines sont faites sur un papier juste crado ... ) .

0

Wolfen
14004

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
252 Posté le 20/10/2006 à 01:11:09
Non c'est toi qui arrête pas de dire que ce chapitre va être énorme, et qui a rendu mon attente un poil plus dure
Sinon... tu veux pas m'envoyer le lien pour Bleach
Dans 2 semaines je vais avoir mon temps libre qui va quadrupler 

Sinon... tu veux pas m'envoyer le lien pour Bleach

0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
253 Posté le 20/10/2006 à 01:19:17
T'as un pm avec les liens qui vont bien ...
Sinon , oué , le chapitre de Naruto , si les spoilers sont pas bidons , va me mettre de bien bonne humeur ...

Sinon , oué , le chapitre de Naruto , si les spoilers sont pas bidons , va me mettre de bien bonne humeur ...

0

Wolfen
14004

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
254 Posté le 20/10/2006 à 01:22:15
Merci
Rah putain, si il pouvait y être demain le nouveau Naruto avant que je rentre à Marseille en TGV...

Rah putain, si il pouvait y être demain le nouveau Naruto avant que je rentre à Marseille en TGV...
0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
255 Posté le 20/10/2006 à 11:20:48
Naruto 328 out ! Goooooo ! 

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
256 Posté le 20/10/2006 à 11:47:24
Excellent chapitre ! 

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 21/10/2006 à 15:11:48
J'attaque le 4eme tome de Gantz , et je dois dire que j'adhere à fond : ultra violence , combinaisons stylées , nanas fortement carrossées ... N'en jetez plus ! 

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
258 Posté le 25/10/2006 à 12:42:10
12eme volume de Gantz . Toujours aussi bon !
Par contre , je pensais que c'etait une série finie , mais apparemment , le 21eme tome n'est que la fin de la 1ere partie ...

Par contre , je pensais que c'etait une série finie , mais apparemment , le 21eme tome n'est que la fin de la 1ere partie ...

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
259 Posté le 29/10/2006 à 19:54:28
Kermit > tu pourras me dire precisement à quel chapitre tu t'etais arreté , pour le pack ?
Sinon , j'ai DL les osts de Naruto pour mes petits freres ( juré !
) et dedans , j'ai trouvé une petite pepite que je me suis empressé de sampler : le theme d'Orochimaru , avec des purs orgues et un passage avec des choeurs bien bien dark ... 
Sinon , j'ai DL les osts de Naruto pour mes petits freres ( juré !

0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
260 Posté le 30/10/2006 à 08:32:47
Le theme d'orochimaru est bien classe ouais
en fait j'en suis au moment ou ils apprennent que gaara vient de mourir (pour de bon ou pas, j'en sais rien), parceque les gars de l'akatsuki veulent lui piquer son démon...je sais plus quel chapitre c'etait par contre
merci

en fait j'en suis au moment ou ils apprennent que gaara vient de mourir (pour de bon ou pas, j'en sais rien), parceque les gars de l'akatsuki veulent lui piquer son démon...je sais plus quel chapitre c'etait par contre

merci
0
- < Liste des sujets
- Charte