Sujet Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 797 vues
- 32 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 11:00:25Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
251 Posté le 20/10/2006 à 01:09:01
J'ai arreté les South Park , le temps de back upper ceux que j'ai deja , mes dd sont sur blindés ...
Oué , j'espere que le chapitre va être dispo demain , j'en peux plus , là . T'as eu les spoilers ou pas ? J'attends ce chapitre depuis des semaines , alors va pas falloir qu'ils me fassent attendre trop trop longtemps , quoi ...
Sinon , j'hesite à m'acheter les Bleach en "solide / non warez" . Je sais pas si la traduction francaise est potable , faudrait que je vois ca . J'ai maté sur amazon pour les versions americaines , mais l'edition a l'air d'être dégueulasse ( déja , c'est pas les vraies couvertures , et la plupart du temps , les éditions américaines sont faites sur un papier juste crado ... ) .
Oué , j'espere que le chapitre va être dispo demain , j'en peux plus , là . T'as eu les spoilers ou pas ? J'attends ce chapitre depuis des semaines , alors va pas falloir qu'ils me fassent attendre trop trop longtemps , quoi ...
Sinon , j'hesite à m'acheter les Bleach en "solide / non warez" . Je sais pas si la traduction francaise est potable , faudrait que je vois ca . J'ai maté sur amazon pour les versions americaines , mais l'edition a l'air d'être dégueulasse ( déja , c'est pas les vraies couvertures , et la plupart du temps , les éditions américaines sont faites sur un papier juste crado ... ) .
Wolfen
13865
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
252 Posté le 20/10/2006 à 01:11:09
Non c'est toi qui arrête pas de dire que ce chapitre va être énorme, et qui a rendu mon attente un poil plus dure
Sinon... tu veux pas m'envoyer le lien pour Bleach Dans 2 semaines je vais avoir mon temps libre qui va quadrupler
Sinon... tu veux pas m'envoyer le lien pour Bleach Dans 2 semaines je vais avoir mon temps libre qui va quadrupler
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
253 Posté le 20/10/2006 à 01:19:17
T'as un pm avec les liens qui vont bien ...
Sinon , oué , le chapitre de Naruto , si les spoilers sont pas bidons , va me mettre de bien bonne humeur ...
Sinon , oué , le chapitre de Naruto , si les spoilers sont pas bidons , va me mettre de bien bonne humeur ...
Wolfen
13865
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
254 Posté le 20/10/2006 à 01:22:15
Merci
Rah putain, si il pouvait y être demain le nouveau Naruto avant que je rentre à Marseille en TGV...
Rah putain, si il pouvait y être demain le nouveau Naruto avant que je rentre à Marseille en TGV...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
255 Posté le 20/10/2006 à 11:20:48
Naruto 328 out ! Goooooo !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
256 Posté le 20/10/2006 à 11:47:24
Excellent chapitre !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
257 Posté le 21/10/2006 à 15:11:48
J'attaque le 4eme tome de Gantz , et je dois dire que j'adhere à fond : ultra violence , combinaisons stylées , nanas fortement carrossées ... N'en jetez plus !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
258 Posté le 25/10/2006 à 12:42:10
12eme volume de Gantz . Toujours aussi bon !
Par contre , je pensais que c'etait une série finie , mais apparemment , le 21eme tome n'est que la fin de la 1ere partie ...
Par contre , je pensais que c'etait une série finie , mais apparemment , le 21eme tome n'est que la fin de la 1ere partie ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 29/10/2006 à 19:54:28
Kermit > tu pourras me dire precisement à quel chapitre tu t'etais arreté , pour le pack ?
Sinon , j'ai DL les osts de Naruto pour mes petits freres ( juré ! ) et dedans , j'ai trouvé une petite pepite que je me suis empressé de sampler : le theme d'Orochimaru , avec des purs orgues et un passage avec des choeurs bien bien dark ...
Sinon , j'ai DL les osts de Naruto pour mes petits freres ( juré ! ) et dedans , j'ai trouvé une petite pepite que je me suis empressé de sampler : le theme d'Orochimaru , avec des purs orgues et un passage avec des choeurs bien bien dark ...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
260 Posté le 30/10/2006 à 08:32:47
- < Liste des sujets
- Charte