Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 797 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
251
J'ai arreté les South Park , le temps de back upper ceux que j'ai deja , mes dd sont sur blindés ... :oops:

Oué , j'espere que le chapitre va être dispo demain , j'en peux plus , là . T'as eu les spoilers ou pas ? J'attends ce chapitre depuis des semaines , alors va pas falloir qu'ils me fassent attendre trop trop longtemps , quoi ... :oops2: :oops:

Sinon , j'hesite à m'acheter les Bleach en "solide / non warez" . Je sais pas si la traduction francaise est potable , faudrait que je vois ca . J'ai maté sur amazon pour les versions americaines , mais l'edition a l'air d'être dégueulasse ( déja , c'est pas les vraies couvertures , et la plupart du temps , les éditions américaines sont faites sur un papier juste crado ... ) . :|
252
Non c'est toi qui arrête pas de dire que ce chapitre va être énorme, et qui a rendu mon attente un poil plus dure :ptdr:

Sinon... tu veux pas m'envoyer le lien pour Bleach :oops: Dans 2 semaines je vais avoir mon temps libre qui va quadrupler :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

253
T'as un pm avec les liens qui vont bien ... :mrg:

Sinon , oué , le chapitre de Naruto , si les spoilers sont pas bidons , va me mettre de bien bonne humeur ... :bave:
254
Merci

Rah putain, si il pouvait y être demain le nouveau Naruto avant que je rentre à Marseille en TGV...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

255
Naruto 328 out ! Goooooo !
256
257
J'attaque le 4eme tome de Gantz , et je dois dire que j'adhere à fond : ultra violence , combinaisons stylées , nanas fortement carrossées ... N'en jetez plus ! :aime:
258
12eme volume de Gantz . Toujours aussi bon ! :aime:

Par contre , je pensais que c'etait une série finie , mais apparemment , le 21eme tome n'est que la fin de la 1ere partie ... :fache:
259
Kermit > tu pourras me dire precisement à quel chapitre tu t'etais arreté , pour le pack ?

Sinon , j'ai DL les osts de Naruto pour mes petits freres ( juré ! :oops2: ) et dedans , j'ai trouvé une petite pepite que je me suis empressé de sampler : le theme d'Orochimaru , avec des purs orgues et un passage avec des choeurs bien bien dark ... :aime:
260
Le theme d'orochimaru est bien classe ouais :aime:
en fait j'en suis au moment ou ils apprennent que gaara vient de mourir (pour de bon ou pas, j'en sais rien), parceque les gars de l'akatsuki veulent lui piquer son démon...je sais plus quel chapitre c'etait par contre :oops:
merci