Sujet Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 795 vues
- 32 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 11:00:25Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
231 Posté le 29/09/2006 à 14:51:23
Petite question : A quel chapitre correspond la fin des episode normaux de bleach et le debut des HS cad quand il retourne sur terre apres avoir sauvé rukia au sereitei
Apres dans l animé c'est des HS avec les bounto moisi
Ca correspond a quel chapitre ca , que je DL a partir de la , merci
Apres dans l animé c'est des HS avec les bounto moisi
Ca correspond a quel chapitre ca , que je DL a partir de la , merci
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
232 Posté le 29/09/2006 à 18:13:27
180 à peu pres ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
233 Posté le 29/09/2006 à 22:45:03
J'avais pas fait gaffe , mais dans le dernier chap. de Bleach , la nana arrancar prononce enfin sa premiere ligne de texte . Je suis sur qu'elle est surpuissante . Les personnages mysterieux sont toujours surpuissants .
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
234 Posté le 13/10/2006 à 22:54:08
Bon , z'avez suivi les derniers chapitres , là ?
Pas mal , pas mal ...
Naruto : franchement bons , ca change un peu . Par contre , Kishi a pas eu les bollocks d'achever Asuma , je suis fort contrarié . Mais on voit une partie du visage du leader de l'Akatsuki . Il a l'air bien badaaaass !!
Bleach : pas mal , mais un peu cheulou . Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment . Ha , si , Orihime a sa propre tenue made in Los Noches ! :nerd:
Sinon , vu que ca va pas assez vite pour combler mes appetits , j'ai commencé à pécho l'integrale des Gantz ... Feedback dans quelques jours , le temps de tout lire ...
Pas mal , pas mal ...
Naruto : franchement bons , ca change un peu . Par contre , Kishi a pas eu les bollocks d'achever Asuma , je suis fort contrarié . Mais on voit une partie du visage du leader de l'Akatsuki . Il a l'air bien badaaaass !!
Bleach : pas mal , mais un peu cheulou . Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment . Ha , si , Orihime a sa propre tenue made in Los Noches ! :nerd:
Sinon , vu que ca va pas assez vite pour combler mes appetits , j'ai commencé à pécho l'integrale des Gantz ... Feedback dans quelques jours , le temps de tout lire ...
Anonyme
521410
235 Posté le 13/10/2006 à 23:02:38
La flemme de me créer un account, j'ai paumé le password et zappé l'adresse mail correspondante
Hors sujet : T'as vu tes miels toi ?
Anonyme
521410
236 Posté le 13/10/2006 à 23:58:16
Shirow> l'anime de gantz en vostfr est super bien mais surtout ne regarde pas la vf parceque les doublages et les dialogues adaptés sont vraiment nuls et ça gache tout!
en manga papier je viens de me mettre à: "le nouvel angio onshy" (enfin c'est pas un manga mais un manwa vu que c'est coreen) et il est vraiment terrible je vous le conseille
en manga papier je viens de me mettre à: "le nouvel angio onshy" (enfin c'est pas un manga mais un manwa vu que c'est coreen) et il est vraiment terrible je vous le conseille
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
237 Posté le 14/10/2006 à 02:27:08
Pluche > dis moi lesquels il te manque , je te fais un .rar avec tout ca ...
Sinon , si , j'ai vu ton mail , mais là , c'etait un peu le dawa à la fac donc j'ai pas trop eu le temps ...
Attila > l'animé est mieux que le manga ? Le manga est bien trashy , deja ...
Sinon , si , j'ai vu ton mail , mais là , c'etait un peu le dawa à la fac donc j'ai pas trop eu le temps ...
Attila > l'animé est mieux que le manga ? Le manga est bien trashy , deja ...
Anonyme
521410
238 Posté le 14/10/2006 à 07:55:16
Shirow> non le manga est peut etre plutot mieux que l'anime meme, enfin c'est pas pareil, mais c'est surtout que dans la version française ils leur ont collé des voix de gamins tout gentil (genre un peu à la "bobby" de base dans les vieilles series americaines) et ils ont adaptés les dialogues en version bisounours du coup ça perd tout son charme, mais heureusement en vo ça va ça reste fidele à l'esprit du manga bien trashy
Anonyme
521410
239 Posté le 14/10/2006 à 13:36:04
C'est gentil, mais pour le futur il faut comme même que je recréé un compte...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
240 Posté le 18/10/2006 à 12:26:22
Checkez le chapitre de Naruto , demain , quand il sortira . J'ai eu un spoiler , aujourd'hui , et ca va être tout simplement grandiose !
- < Liste des sujets
- Charte