Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 707 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
221
Ca fait un moment que ça fait polémique cette histoire, meme chez les ricains...Ils nous ont pas attendu pour etre surpris.
Pour avoir lu pas mal de trucs en langue anglaise, ce que j'ai retenu c'est que le pentagone n'est pas un batiment ordinaire comme chacun le sait. Les murs sont en beton armé doublé d'acier.
L'avion en question volait a ce moment a 400 km/h et a touché le sol un peu avant l'impact.
Une video tres connue sur les tests de crash aériens montre un chasseur US qui se volatilise littéralement sur un mur de beton armé de 3 metres d'épaisseur. Il ne le perce pas et il ne reste quasi rien du zinc.
Les dégats que certains considerent minimes sont en fait considérables vu la nature de bunker du batiment. Les photos de la these non-officielle ont elles aussi été ou retouchées ou bien choisies, il en existe d'autres qui montrent clairement que parmi les debris on voit entre autres des jantes de boeing, tout comme des impacts à l'endroit ou les ailes se sont écrasées sur le mur...
Pour les derniers perplexes, faites un tour sur Hoaxbuster...

Beaucoup de bruit pour rien...

222
Oui, enfin je doute que Hoaxbuster soit une référence en dehors des chain mails, hein.
223
Y'a des choses qu'on ne sait pas pour l'instant. Avion, pas avion...
C'est par contre pas extrapoler que de dire que l'on n'a jamais vu un crash d'avion, quel qu'il soit, sans retrouver des gros morceaux ou au moins les moteurs (WTC y compris). C'est juste factuel. De là, on en pense ce qu'on veut... :noidea:
224
D'un coté je pense que kiss cool a raison, aucun de nous n'a les compétences pour juger si tel dégats corespond ou pas à l'impact de tel ou tel objet...



La video parle d'un missile, une autre thèse parlait d'un camion... aujourd'hui on dit que finalement c'est possible que ce soit comme même un boeing...



Moi l'histoire des ailes qui laissent pas de trace ca me turlupine pas plus que ca :... pour voler les ailes doivent être relativement légère.... et elles ont très bien pu être désintégré dans l'impact... d'autant qu'ils ont comme même montré des tofs de lampadaire littéralement pliés en deux....



Quant aux témoignages de témoins occulaires... Il y a pas pire aveugle qu'un témoin occulaire !!! Pour l'anectode j'ai vu un reportage ou ils suivaient des keufs ( rien à voir avec le 11 septembre hein ) qui faisait une enquête sur un chauffard qui avait renversé une personne et qui s'était enfuit... Sur les trois quatre témoins qu'ils avaient... tous ont décrit une voiture de couleur et de modèle différent.... et le pire c'est que les témoignages étaient radicalement opposé ( l'un se souvenait d'une voiture claire, l'autre d'une foncée etc. ) :|
225
Je me repete mais c'est tout simplement incroyable le nombre d'experts en crash d'avion de ligne sur le pentagone qu'on a ici. Vous en avez souvent vu vous des avion de 100 tonnes qui s'ecrasent sur cette batisse (qui, comme le rapelle kiss kool n'est pas precisement construite en balsa) pour savoir quelle gueule devrait avoir l'impact ? :ptdr:
226
C'est clair, de la rocaille qui pète va pas prendre la forme des ailes, des réacteurs, comme dans les dessins animés où le gaston il traverse une porte et on voit sa silhouette.
227
228
De toute façon on ferait bien mieux de garder notre energie pour s'occuper des problemes présents et avenirs qui sont bien assez nombreux et inquiétants, plutot que d'épiloguer sans fin sur des supposés complots à la X-Files... :nawak:

Beaucoup de bruit pour rien...

229
Je trouve qu'une enculade de cette envergure serait beaucoup plus grave pour l'humanité qu'un CPE :D:
230
Et que Bush menace de poser gentillement une bombe sur la tronche des Iraniens, ce n'est que du superflu ça ? Moi j'ai plutôt les jetons, car si ce gouvernement ricain ne se fait pas tirer les oreilles sérieusement, j'ai peur pour notre satanée planète et notre "petit chez nous bien au chaud"...