Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

• 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 843 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
231
L'impact on s'en tape le steak : personne ne sait réellement, à quoi bon d'en parler encore 15 pages ?

Moi je suis pas expert, je m'en tiens aux faits : on a toujours retrouvé au moins les moteurs lors de crash, y'a pas besoin d'avoir fait aéronautique-mes-couilles pour savoir ça, il suffit de lurker les archives. Comment se fait-il que l'on retrouve les moteurs parmis les débris du WTC qui s'est écroulé, et pas au pentagone ? C'est une question que je me pose, elle vaut ce qu'elle vaut, moi en tout cas ça me laisse perplexe tout autant que le coup monté de Bush... Rien n'est sûr, tout est envisageable dès lors. :noidea:

Je m'en pose aussi une autre, bien plus conne et moins pertinente : comment se fait-il qu'on puisse visionner depuis le premier jour sous 50 angles différents les avions arrivant dans les tours, et pas une au pentagone ? :noidea:
232

Hors sujet : D'un autre côté, c'est chaud en Iran !
Sans aller faire mon ricain interventionniste, si les Iraniens se dotent d'une ADM, Israël ne fera pas long feu.
Même si ça c'est de l'interventionnisme des Iraniens en faveur des Palestiniens qui ont rien demandé (qui n'ont rien demandé non plus quand on leur a dit casse-toi ici c'est chez moi) :fou:

Duch, je pense qu'on peut parler de quelque chose sans être expert en balistique d'avions de 200t contre un bâtiment, quand même ? Il faut douter de certaines choses pour tirer tout au clair, mais le doute n'est pas un but.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

233
+1 zaprout
234
Zaprout>tu sais bien que c'est interdit de voler à faible altitude au-dessus du pentagone, ou tout près. :lol:
Et puis y'avait soidisant une vidéo d'une caméra, mais elle a été saisie...
235
Zaprout > la deuxième attaque contre le WTC a été relayée car toutes le télés américaines étaient là pour contempler une zolie tour en feu, mais pour la première tour y avait aucune télé, ni pour le Pentagone : comment tu voulais deviner ? Moi ce qui m'étonne c'est plutôt que les quarante douze mille millions de dizaines de caméras de sécurité aient rien vu (même si ça rentre peut être dans ce que tu as dit)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

236
Vous savez quoi ...

Pearl Harbor c'est enfaite un coup monté pour attaquer les Japonais :noidea: .Enfin y a des hypothèses (plutot certitude...) comme quoi le gouvernement Américain aurait connu les attaques à venir et aurait laissé faire.

Ils ont peut être remis sa :shootme:
237
Mon père m'a dit ça aussi, Sonat ; cependant je trouve ça fumeux d'aller se faire masdsacrer 15000 soldats et 3 porte avions plus d'autres bateaux pour déclarer une guerre, en sachant que du côté de l'interventionnisme et du volontarisme pour motiver leur opinion publique les étatsuniens sont forts.

238

Citation : Moi ce qui m'étonne c'est plutôt que les quarante douze mille millions de dizaines de caméras de sécurité aient rien vu

non mais en fait il y a eu une panne de camera de surveillance au moment du crash sur le pentagone :volatil:
239
:tourne:
Pour ce qui est des poteaux de l'autoroute à côté du Pentagone, je trouve ça bizarre qu'ils aient pas volé plus loin, mais ça par contre j'en sais rien du tout.
Juste qu'une expérience de flight simulator permet de dire que c'est pas une partie de plaisir de planter un avion de ligne sur un bâtiment, exactement au niveau du sol, sans toucher la pelouse à côté

240
Je trouve pas ça fumeux, moi. Parles-en aux lobbys des armes, entre autres.