Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

• 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 843 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
231
L'impact on s'en tape le steak : personne ne sait réellement, à quoi bon d'en parler encore 15 pages ?

Moi je suis pas expert, je m'en tiens aux faits : on a toujours retrouvé au moins les moteurs lors de crash, y'a pas besoin d'avoir fait aéronautique-mes-couilles pour savoir ça, il suffit de lurker les archives. Comment se fait-il que l'on retrouve les moteurs parmis les débris du WTC qui s'est écroulé, et pas au pentagone ? C'est une question que je me pose, elle vaut ce qu'elle vaut, moi en tout cas ça me laisse perplexe tout autant que le coup monté de Bush... Rien n'est sûr, tout est envisageable dès lors. :noidea:

Je m'en pose aussi une autre, bien plus conne et moins pertinente : comment se fait-il qu'on puisse visionner depuis le premier jour sous 50 angles différents les avions arrivant dans les tours, et pas une au pentagone ? :noidea:
232

Hors sujet : D'un autre côté, c'est chaud en Iran !
Sans aller faire mon ricain interventionniste, si les Iraniens se dotent d'une ADM, Israël ne fera pas long feu.
Même si ça c'est de l'interventionnisme des Iraniens en faveur des Palestiniens qui ont rien demandé (qui n'ont rien demandé non plus quand on leur a dit casse-toi ici c'est chez moi) :fou:

Duch, je pense qu'on peut parler de quelque chose sans être expert en balistique d'avions de 200t contre un bâtiment, quand même ? Il faut douter de certaines choses pour tirer tout au clair, mais le doute n'est pas un but.