A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
- 1 128 réponses
- 77 participants
- 19 824 vues
- 67 followers
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2006 à 22:11:49A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
ici
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
ici
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
211 Posté le 09/04/2006 à 14:59:52
Citation : C'est tout bonnement incroyable le nombre d'experts en impact d'avions de ligne sur le pentagone qu'on a sur AF...
moi, j'suis expert qu'en navette spaciale, donc pour le coup je sais pas là, désolé
Anonyme
521410
212 Posté le 09/04/2006 à 15:02:28
En même temps pas besoin d'être expert pour comprendre qu'un boeing lancé à 200 km/h ca fait un trou plus gros qu'une balle de tennis dans un mur nan?
Anonyme
521410
213 Posté le 09/04/2006 à 15:10:32
Ne pas surestimer les pompiers.
ils font un boulot admirable (si on veut...) et difficile (ça c'est vrai) mais c'est pas des surhommes.
j'ai été très surpris de leur fragilité psychologique dans certaines circonstances d'exception auxquelles j'ai été mèlé.
ils font un boulot admirable (si on veut...) et difficile (ça c'est vrai) mais c'est pas des surhommes.
j'ai été très surpris de leur fragilité psychologique dans certaines circonstances d'exception auxquelles j'ai été mèlé.
Anonyme
521410
214 Posté le 09/04/2006 à 15:14:12
Bizarre la plupart de ceux que je connais sont pas du genre à lacher l'affaire même au péril de leur vie, j'ai passé du temps en caserne vu que mon meilleur pôte de l'époque etait fils de pompier
rien que les entrainements c'est pas de tout repos.
rien que les entrainements c'est pas de tout repos.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
215 Posté le 09/04/2006 à 15:42:08
Citation : En même temps pas besoin d'être expert pour comprendre qu'un boeing lancé à 200 km/h ca fait un trou plus gros qu'une balle de tennis dans un mur nan?
Je trouve aussi qu'il y a des trucs qui semblent bizarres : trou très marqué et d'un diamètre relativement faible, très grande propagation des dommages (puisque ça a traversé les deux bâtiments suivants alors qu'ils sont très costauds et qu'un avion est assez fragile), aucune trace de trous faits par les réacteurs.
Mais enfin, disons qu'il y a des doutes et des explications qui restent à trouver. Ca ne prouve pas instantanément que c'est un missile qui a frappé le pentagone. Surtout si des gens de confiance disent avoir vu l'avion. Pour les tours, là aussi leur écroulement peut paraître surprenant, mais l'explication du Druide me semble très convaincante : le métal propage énormément la chaleur, et il se dilate, ce qui peut très bien expliquer que la structure éclate d'un coup.
Si ça se trouve l'auteur du reportage dira dans un an que c'état un canular... Faut voir que quand les inventeurs des "ronds dans le blé" se sont démasqués, beaucoup d'ufologues ont cherché à montrer que certains ronds ne pouvaient avoir été faits par des terriens... Bref, quand on veut y croire (complot martien ;) ), on y arrive !
Ce que je me dis aussi : comment le gouvernement Bush pourrait être aussi mauvais pour faire croire aux armes de destruction massives et être aussi organisé / efficace sur cette immense opération ? Ca me semble impossible.
Qu'il y ait quelques mensonges à la marge (le coup du passeport, qui confirme qu'ils ne sont pas bien fort d'ailleurs) je veux bien le croire. Que l'équipe Bush ait délibérément ignoré des menaces pour pouvoir déclancher une guerre ensuite, je veux bien le croire aussi.
Par contre, qu'ils aient tout organisé, ça me semble hautement improbable. Par exemple, pour la première guerre en Irak, il se serait passé les choses suivantes :
- un diplomate Irakien annonce à un diplomate ricain : nous avons un différent avec le koweit sur notre frontière. Le ricain laisse entendre que les USA ne sont pas concernés.
- l'Irak attaque le koweit
- l'ambassadeur de koweit fait tourner sa fille (qui n'a jamais vécu hors des USA) dans un film qui témoigne que les soldats irakiens ont débranchés les couveuses des hopitaux koweitiens et le film est diffusé à l'ONU.
Conclusion personnelle : c'est beaucoup plus simple et beaucoup moins risqué de manipuler un peu l'adversaire et l'opinion publique que de tout manigancer soi-même.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 09/04/2006 à 15:44:26
Citation : un boeing lancé à 200 km/h
Ca peut voler si lentement un zinc comme ça ?
Parce qu'on parle de 800km/h...
le mec a une bonne visette comme même pour faire un rase-motte à 800 km/h et s'éclater pile-poil au pied de la facade....
Ou alors un grand coup de pot, si on je puis dire...
Anonyme
521410
217 Posté le 09/04/2006 à 15:46:25
Nan j'ai dis 200 au hasard si c'est plus alors tant mieux
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 09/04/2006 à 16:43:51
Anonyme
3397
220 Posté le 09/04/2006 à 16:48:37
Citation : - C'est un cheval qui a tiré sur Kennedy
On voit nettement les oreilles de la bête derrière la Lincoln. En tout cas, sur le film de Zapruder, c'est ce que j'ai vu. A moins d'un défaut de la bande Vhs... Jackie mangeait du cheval deux fois par semaine. C'est le syndicat des jockeys us qui aurait dressé un hongre à l'attaque, dans le désert du nevada, pendant plus de trois ans. On a retrouvé une botte de foin intacte et des douilles à côté d'un corral abandonné, et des cibles à l'effigie de jfk.
- < Liste des sujets
- Charte