Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 705 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
241
Voui, c'est vrai

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

242

Citation : la deuxième attaque contre le WTC a été relayée car toutes le télés américaines étaient là pour contempler une zolie tour en feu, mais pour la première tour y avait aucune télé

Oui je sais, je sous-entendais les cam amateurs, y'en avait plusieurs pour le premier crash. :)
243
Y'en avait qu'une et c'était pendant un reportage fait par un français.
J'ai vu le début de ce truc, franchement, il ne prouve rien, il cite à peine ses sources, c'est de la branlette pour se faire mousser, ça.
244
Non, moi j'en ai vu plusieurs pour le premier crash. Des gens de leur fenêtre et une équipe de pompier dans une rue voisine... :noidea:
245
L'équipe de pompiers c'était le reportage fair par les français...
Pendant le tsunami aussi il y avait des caméras, on a pas dit que c'était un coup de bush, que je sache...
246
Tu parles y'a bien eu une theorie de complot avec des armes sismiques secretes ricaines, un belle conspiration economique, une jolie histoire d'amour et tout ça. Deja que le Tsunami etait censé avoir changé l'axe de rotation de la terre ...
247
De toute façon on peut pas dicuter avec jules joffrin sur ce genre de sujet
248
:pong:
Hôpital, Charité, toussa...
249
250