Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

• 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 808 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
201
[mode bigleux]Désolé au fait, j'ai dit la même chose que liverpool sans m'en rendre compte, j'avais pas vu ton post [/mode bigleux]
Mea Culpa :oops:
202
C'est tout bonnement incroyable le nombre d'experts en impact d'avions de ligne sur le pentagone qu'on a sur AF ...

Vous en avez deja vu beaucoup des impacts d'avions sur d'autres structures du meme type pour comparer et dire que le trou il devrait etre plus gros, pas de cette forme, plus profond, pas de cette couleur ou rose avec des rayures ?

Dans le meme genre vous avez une idée de la difference entre l'impact d'un avion de ligne de 200 tonnes et à plusieurs centaines de km/h (et chargé de kerosen hautement explosif qui plus est) et l'impact d'un missile ? Le missile a coté c'est une bonne blague.

Remettez un peu les pieds sur terre ...
203
Sans compter que sur un crash "normal", c'est aussi des mois voir des années d'enquête pour pas toujours aboutir.....

La fin avec les milliards en or et tout, ça donne un petit côté Indiana Jones aussi. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
204
Je suis très flatté sol carnus mais je suis un peu déçu pour mon humour, m'enfin les gout et les couleur... :clin:
205

Citation : C'est tout bonnement incroyable le nombre d'experts en impact d'avions de ligne sur le pentagone qu'on a sur AF ...

Le même genre d'avion transpercerait le WTC à 2 reprises pour les faire s'écrouler après avoir brulé quelques temps et ferait juste un "petit" trou* dans le Pentagone, sans laisser la trace des ailes :?!: .Traces qui sont bien visibles sur le WTC, non?

*Quand je vois les dégats que fait une simple moto lors d'un choc sur une voiture!

Hors sujet : Ceci est une interrogation, pas une affirmation!

206

Citation : Dans le meme genre vous avez une idée de la difference entre l'impact d'un avion de ligne de 200 tonnes et à plusieurs centaines de km/h (et chargé de kerosen hautement explosif qui plus est) et l'impact d'un missile ?

Et j'ai vraiment du mal (excusez-moi, je suis bête ou curieux) à croire qu'un énorme Boeing puisse faire du rase-motte* sur une aussi longue distance parce que pour le coup, l'impact ne me donne pas l'impression d'être à plus de 4, 5 mètres de hauteur, pour un avion de 15 m de haut (je crois!)...

*Rappelez-vous l'accident en direct de l'Airbus lors d'une manoeuvre pour le moins hasardeuse au ras du sol...

207

Citation : C'est tout bonnement incroyable le nombre d'experts en impact d'avions de ligne sur le pentagone qu'on a sur AF...

:mdr: C'est tellement vrai !
208

Citation : Les pompiers étaient là, les membres du fbi aussi, ils ont entendu et senti des choses, après la peur, la panique, et la part de vérité dans tout ça = rien de certain ni d'objectif.

euh je connais bien le corp des pompier et franchement si des mecs cedent difficilement à la panique dans ce monde c'est bien eux je crois.
ils passent leurs journées á ramasser des mecs coupés en deux par des trains ou encore aller courir dans des baraques en feu quand même.
209
Par contre c'est vrai que le coup des portables qui passent pas à l'altitude de croisière est bizarre, les aviosn ont pas le tps de monter à 30 000 pieds en la distance séparant les aéroports des lieux des crashes

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

210
'fin j'sais pas, mais c'est pas non plus des x-15 :buckdanny:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon