Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 094 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
261
Ben ouais !

bon moi je vais bouffer, bon ap
262

Citation : Oui et en plus ce n'est vraiment pas du tout dans les habitudes des etats unis de cacher la verité, de falsifier les faits etc c'est bien connu et leur histoire le prouve bien (dailleurs il y avait bien des armes de destruction massive en irak si si ils l'ont dit à la télé) alors pourquoi se prendre la tete, c'est bien plus simple de regarder tf1 et de tout croire sans reflechir, en plus jules joffrin a dit que c'etait facho de se poser des questions sur une eventuelle autre version des evenements et comme c'est un modo il doit avoir raison


Ouai la poutre l'oeil le voisin ,tout ça...
Je crois justement que c'est parce que Bush ne dit pas toujours la vérité, loin s'en faut, qu'il ne faut pas en rajouter au risque de passer à côté des vrais faits cachés.
Il y a une différence entre le mensonge, la dissimulation et le complot. Le complot demande une organisation du tonnerre dans un but précis et déterminé, souvent pour nuire à autrui. C'est ce qui est avancé dans la thèse dont on cause. Il y a eu complot des états unis pour renverser Allende, il y a eu complot d'on se pas vraiment qui (sauf oliver stone) pour faire assasiner Kennedy... ok ça existe le complot.
La la thèse est quand même méchamment capillotractée, je ne suis même pas sur que Bush est capable de la comprendre. Ce qui ne veut pas dire que toute la vérité nous a été dite, ni qu'il y ait eu des faits dissimulés, mais après coup. Notamment pour justifier le patiot act, par exemple ou pour cacher de réelles incompétences, ou même des liens entre l'administration et certains membre d'al quaïda, pourquoi pas. Mais en essayant de démontrer que les avions qui ont tué 3000 personnes ont été des hologrammes (j'exagère) qui cachent les missiles lancés par les américains pour redonner un peu de peps à la nation, et bien je continue de dire que l'on passe à côté de choses plus importantes, car vraies.
263
Enfin pour cette hsitoire tout n'est que supputations. Il n'y a pas de précédents. ON n'avait jamais vu un avion foncer à 800 km/h dans une tour d'acier ou dans un batiment en béton armé.
On peut certe s'étonner du résultat, le trouver surprennant, mais comme il n'y a pas de précédent on ne peut pas savoir ce que ça fait.
Alors conclure que c'ets un missile qui a attéri sur le pentagone, parce que y'a pas de débris, parce que trou ceci celà... c'ets du pipi de chat. On ne peut rien conclure du tout, tout simplement parce que que personne ne sait ce que fait un crash d'avion dans un batiment comme ça, pas même des experts.
Les crash test d'avion on en fait pas tous les jours, et les rares qui sont faits le sont avec des avion plus petits que des boeing et qui sont lancés à faible vitesse contre un mur.
Je vois mal boeing ou airbus fabriquer un 747 ou un a380 radiocommandé et aller les crasher sur un enorme mur juste pour voir comment ça fait.
Ici même en ne se basant que sur les faits on ne peut strictement rien conclure sans être partisan. Il n'ets pas honnête intelectuellement d'affirmer qu'il s'agit d'un missile (d'autant plus BACDSE).
264
Zaoued, j'ai pas dit tout ou rien, j'ai fait exprès à la fin d'ajouter "qui n'a pas une once de doute", je suis pas à fon d dans le complot, ce que je pense c'est que c'est louche en tout cas, et que c'est possible pour moi, c'est tout.
Quand je parle de condescendance, tu es en plein dedans, tu commences à me critiquer parce que je raconte ça sur Audiofanzine et que je fais rien d'autre ? Dans quel monde tu crois vivre ?
Le respect, tout ça, c'est coool.
265
Moi ce qui m'etonne le plus c'est que les trois avions pilotés par des personnes inexperimentés aient tous fait mouche pile poil en vol à vue sans balise de guidage etc
266

Hors sujet : Zaprout qui connait la merkaba, quelle culture :mdr:

267

Hors sujet : :mrg:

268

Citation :
Je vois mal boeing ou airbus fabriquer un 747 ou un a380 radiocommandé et aller les crasher sur un enorme mur juste pour voir comment ça fait.
Ici même en ne se basant que sur les faits on ne peut strictement rien conclure sans être partisan. Il n'ets pas honnête intelectuellement d'affirmer qu'il s'agit d'un missile (d'autant plus BACDSE).




+1
269

Citation : Moi ce qui m'etonne le plus c'est que les trois avions pilotés par des personnes inexperimentés aient tous fait mouche pile poil en vol à vue sans balise de guidage etc



+ 1

un pot d 'un pot d'un gars que mon cousin par alliance connais de loin via la copine e son frere qui es lui mm le beau frere de ce mm pote... a dis a un gars que c etais quasi impossible de faire mouche sur ce genre de cible, et qu il y avais forcement des balises, donc toussa est premedité, donc toussa c est la faute des rikains, donc toussa c est moche

270
Hmmm, depuis le premier jour y'a plusieurs pilotes de ligne qui ont affirmés que ce n'était pas possible de viser aussi juste sur ce type d'avion sans aide automatisée, même pour un pilote expérimenté. Après, balise ou non, on n'en sait rien, et ça ne change rien aux questions sans réponses.