Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 090 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
71
Je sais pas..j'ai du mal à croire des mecs comme bush et son équipe en fait à la base, je pars avec un handicap..
72

Citation : Je participe pas car j'ai pas vu le doc



moi non plus :mdr:
73
à 23 aussi..

Carbu: le point godwin oui... mais je le pense sincèrement. Je ne crois pas qu'il y ait de quoi douter que deux avions qui percutent des grandes batisses comme les world trade center peuvent les faire s'écrouler. Je pense que l'on va chercher le complot là où il n'y en a pas.
74
Sinon tu as vu le documentaire jules?
75
Sinon je suis en train de regarder 24 "saison 4".
Ben c'est pas mal... Le 11 septembre, c'est de la rigolade à côté.
76

Citation : Je pense que l'on va chercher le complot là où il n'y en a pas

Oui
attention les successions de hasard ça existe, il y a des milliers de situations comme celle-ci où il est très facile de monter d'autres théorie avec ce type de raisonnement.
moi j'y crois pas
77
Carbu : non. Et je prendrai peut-être le temps de le regarder, et peut-être pas. Comme je l'ai dit plus haut,les théories de Meyssan sont foireuses.
Je n'aime pas du tout bush, mais je n'ai pas envie de dédouanner non plus al quaida. Je crois que l'on a assez de fait à charge contre Bush, pour en rajouter. Crier tout le temps au complot, je le repète, ce sont les méthodes de Le Pen.
78
Oui mais zaoued les details comme le passeport, la camionnette, les pompiers qui entendent des explosions etc c'est un peu enorme non? ça ressemble pas vraiment à une coincidence
79
Les reacteurs en titane ont fondu au pentagone mais le passeport du pilote a tenu le coup, c'est solide un passeport de terroriste :8)
80
Carbu > y'a tellement de barjos sur cette planète ! pourquoi ne pas proposer par exemple la théorie d'un new yorkais patriotique dégénéré qui a mis en place ces éléments au moment de l'attentat pour aider à la montée de la psycose et accélérer le processus militaire... on peut faire des milliers de supositions sur l'arrivée de ce passeport et de cette camionette et encore une fois même si c'est gros ce peut être le hasard. Des hasard tellement gros que l'on peine à y croire il en arrive tous les jours.
tout ce qu'on peut dire c'est que c'est troublant mais delà à croire au complots...

quand au coup du passeport rien ne prouve qu'il appartiennent à un des pilotes, c'est une supposition qui a été faite au vu de certain éléments (notamment la nationalité). il peut très bien appartenir à quelqu'un ayant été présent sur le site, des dizaines de nations se cotoyaient chaque jour dans ces bâtiment et elles ne sont pas toutes surveillées par le FBI