Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 500 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
371
Non on a dit pas les faf.
372
ça y est je suis grillé à vie, j'ai plus qu'à déléter mon compte et faire un fake :((
373
Euh... Koikesse un faf?

Sinon ça fait plaiz de te voir depuis quelques Pluche!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
374
Tu parles français ou khaledonien là ? :o:
Dommage, ça avait l'air gentil !
375
Sinon, un faf est un facho, rapport à que je faisais croire quelques pages en arrière à Zaoued que j'étais un facho qui s'assumait.
376

Citation : Tu parles français ou khaledonien là ?


C'est pas bien de se moquer des gens du Tiers Monde :(( Décidément t'es vraiment un facho. Laisse tomber le truc gentil que je t'ai dit ça n'est plus d'actualité.

Tu mériterais de devenir modo.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
377
378

Citation : Putain de rigolade ce soir là!


:mrg:
Et attila qui fait : "je vais y aller délicatement pour les amadouer, et une fois accepté je pourrai me lâcher"... et il se met à parler d'amour en groupe et de zoophilie.





Bon allez, DTB et QLPSAV !
379

Citation : Tu mériterais de devenir modo.


ouh, ça fait mal ça
380
Bon clairement les hypothèses de complot développées dans ce film sont complètement irréalistes. Pour des raisons comme :

Citation : 2001 : New York

Aux élections présidentielles de 2000, George Bush Junior remporte de justesse la course à la Maison Blanche.

Il est alerté par la CIA : Oussama Ben Laden menace maintenant directement les États-Unis. En mars 2001, deux mois plus tard, une commission gouvernementale publie un rapport de 150 pages qui se termine par ces mots : " Un assaut direct contre les citoyens américains, sur le sol américain, causant la mort et la destruction, paraît vraisemblable. Face à cette menace, notre nation n'a aucune structure gouvernementale cohérente ".

Malgré les menaces de plus en plus précises, le combat que se livrent la CIA et le FBI ne cesse pas. Les rivalités et la rétention d'informations continuent. Le chef du FBI prévient ses agents : " On ne partage aucune information avec la CIA ".

En février 2001, Israël avertit la CIA : " Des terroristes vont pirater un ou des avions de ligne et s'en servir comme armes ". Le Roi Abdallah de Jordanie, le Président Moubarak, puis le Chancelier Gerhard Schröder transmettent au Pentagone la même information : " Une attaque aura lieu prochainement sur le sol américain, dans laquelle des avions seraient impliqués ".

Le 11 septembre 2001 George W. Bush entame cinq semaines de vacances dans son ranch au Texas ; à 8 heures 47 son conseiller reçoit un appel. Une des 2 tours du World Trade Centre vient d'être percutée par un avion de ligne.



En plus en août la France avait aussi fourni aux USA des infos sur Zacarias Moussaoui. En fait la CIA et le FBI semblent particulièrement inefficaces ; déjà ils se neutralisent entre eux, mais en plus la CIA a peu d'espions sur le terrain et croupit dans l'inefficacité (incapable de lancer une enquête sur Moussaoui AVANT les attentats par exemple, incapable de traduire les documents en arabe retrouvés avec la première bombe dans le World Trade Center...) En plus George Bush est complètement à la masse, il ne comprend rien à la géopolitique, et de toute façon il s'en cogne.

Ca, plus plein d'autres infos intéressantes (baie des cochons, pourquoi on n'a pas élucidé l'attentat de Kennedy, les otages américains en Iran libérés juste après l'élection de Reagan...) sont dans ce documentaire complètement dément.



C.I.A. guerres secrètes
De William Karel


C'est complètement hallucinant ! Je vous le recommande très très chaudement ! A faire circuler... C'est un résumé saisissant de tous les grands trucs des 50 dernières années.