Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 096 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
301
Zaoued il s'en fout il prefere manifester contre le cpe :mrg:
302
Le complot c'est d'avoir lancé l'idée du complot je pense.
C'ets du pain béni pour l'administration bush cetet affaire de complot.
Pendant que les opposants au régime en place au USA se focalisent sur l'idée du "09/11 inventé" ils oublient tout le reste. Ils oublient de braquer les projo sur des trucs bien plus grave.
303
Sacré vieux carbu va :clin:

en attendant pour l'instant finit le CPE mais ne nous emballons pas là dessus y'a un thread exprès (un peu mort maintenant d'ailleur...)
:)


+1 sol carnus
304
Ça retera pain béni si personne n'en a rien a foutre et ne demande des explications. Si le mouvement devient gros au Etats Unis, il seront bien obligé d'éclairer les zones d'ombres si il yen a.
305
Jsutement le mouvement ne deviendra pas gros. Regarde le film de M Moore, ça n'a rien changé pourtant l'audience a été forte, même aux USA.
C'ets un os à ronger pour les opposants cette histoire de complot, rien de plus.
306
Je dirais même plus LES films de M. Moore:
4 longs métrages qui dénonce la crise interne qui se joue aux USA...tout le monde s'en fout
307
Je serais d'accord avec toi Sol si cette théorie du complot était vraiment ultra-populaire. Je doute que son importance et sa médiatisation soient suffisamment importantes pour détourner quelque attention.

Pluche> avoues que t'es un peu facho quand-même. :oops2:

SIncerely yours, Sam Vimes
308
Bon, j'aime pas les cocos et les extrême-droitistes, je suis facho, j'avoue.
309
Bah au sein des millieux traditionnellemnt critiques vis a vis de bush and co, c'est à mon sens une théorie assez populaire.
Alors oui ça fait pas la une du 20h mais c'ets justement toute sa force : rester vaguement underground pour faire croire à ceux qui y croient qu'ils font partie d'une sorte d'élite à qui on la fait pas.
310
Meu non l'es pas facho pluche...
qu'est ce que c'est cette manie de traiter tout les gens qui sont pas d'accord avec vous de fachos ? vous faites le concours de celui qui à le plus de point godwin au prochain apéro af ?