Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 730 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
391
392
393

Citation : Deuxièmement je pense que même un président a le droit d'être sous le choc...



ben non...
394

Citation : Deuxièmement je pense que même un président a le droit d'être sous le choc...


ben non...ou alors faut qu'il change de boulot
sinon ok pour le reste
395
Ce que je veux dire c'est que Bush perd peut-être 5 minutes de temps précieux sur le coup mais pour moi Moore en perd autant à vouloir prouver quelque chose avec cette séquence...
396

Citation : Deuxièmement je pense que même un président a le droit d'être sous le choc...


Sauf que ça fait des mois qu'il est prévenu de ce risque :

Citation : Aux élections présidentielles de 2000, George Bush Junior remporte de justesse la course à la Maison Blanche.

Il est alerté par la CIA : Oussama Ben Laden menace maintenant directement les États-Unis. En mars 2001, deux mois plus tard, une commission gouvernementale publie un rapport de 150 pages qui se termine par ces mots : " Un assaut direct contre les citoyens américains, sur le sol américain, causant la mort et la destruction, paraît vraisemblable. Face à cette menace, notre nation n'a aucune structure gouvernementale cohérente ".

Malgré les menaces de plus en plus précises, le combat que se livrent la CIA et le FBI ne cesse pas. Les rivalités et la rétention d'informations continuent. Le chef du FBI prévient ses agents : " On ne partage aucune information avec la CIA ".

En février 2001, Israël avertit la CIA : " Des terroristes vont pirater un ou des avions de ligne et s'en servir comme armes ". Le Roi Abdallah de Jordanie, le Président Moubarak, puis le Chancelier Gerhard Schröder transmettent au Pentagone la même information : " Une attaque aura lieu prochainement sur le sol américain, dans laquelle des avions seraient impliqués ".

En août la France avait aussi fourni aux USA des infos sur Zacarias Moussaoui, comme quoi il s'apprêtait à participer à un attentat avec des avions de ligne. Mais il ne fera l'objet d'aucune enquête et ne sera même pas mis sur écoute.


:??:

Dixit : "Guerres secrètes de la CIA"
:bravo:
397
Ben d'autant plus si il était prévenu...
C'est normal qu'il reste con devant sa bavure...
Imagine que t'apprends que tu es responsable de milliers de morts par ta négligence... :|
398
399
Oué, spa faux. Il devait être en train de se dire : "tiens finalement c'était donc vrai. Est-ce que j'ai pas des potes qui bossent danss ce building à la con d'ailleurs ?"...

:| et :dinguedingue: aussi...
400

Citation : Est-ce que j'ai pas des potes qui bossent danss ce building à la con d'ailleurs ?"...



Si, mon encule de trader.