Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 916 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Par jour y'a beaucoup d'appel, donc faut persister


Eh, ceux qui ont essayé d'appeler, ça sonnait occupé ou ça sonnait dans le vide ?

Ahurissant(s) ce(s) thread(s) !!! :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
132
Hugo>
Tu mens pour le coup des adresses email.
Tu viens de m'envoyer une pub à une adresse que je ne donne jamais sur des site de musicos, puisque c'est une adresse "professionnelle". Une adresse dont je me sert uniquement dans mes activités d'animation de mariages.
Seul les sites consacrés au mariage sont au courant de cette adresse, ainsi que les clients potentiels.
Et quand bien même, une adresse serait laissée sur un forum comme celui ci, rien ne t'autorise à la noter pour l'intégrer à ta mailing list. Et explique moi comment tu fais pour récupérer les emails laissés sur les forums ? Tu es seul ? Tu passes donc ton temps à scruter le maximum de messages ? Ou pire, tu utilises un aspiteur de site, au détriment de la bande passante du site, pénalisant ainsi tout le monde. Dans tous les cas, je suis surpris que tu aies autant de temps à consacrer à cette activité.

Et ta politique de bas prix, laisse moi rire !!! On dirait père-Noel.fr !!! Pas de stock, où est l'intéret. Si tes clients acceptent d'attendre 2 à 3 mois pour leur matos et mangent le coup du fournisseur sans stock , tu as des clients bien crédules.

Bref, aprend les règles de base du commerce (et le français aussi, ça fait négligé...).
133
> Hugo

Citation : lorsque un internaute laisse un mail sur un forum, c'est pour etre recontacté
...
comment une entreprise pourrais se faire connaitre et exporter sans passer par les email ?
...
je suis tout a fais dans la norme de vouloir etre soliscité pour recevoir des info sur la musiques puisque j'en aurais laissé mon mail
...


Désolé, tu racontes n'importe quoi pour les spams.
Tu décris exactement l'opposé de mes attentes, là. Mais à la limite, ça, ça ne compte pas. Par contre, s'il te plaît, mets-toi en conformité avec la loi. Et après, on pourra discuter.

Ton manque d'informations réglementaires liées à ce que tu désires être ton métier, ajouté à tes pratiques commerciales personnelles font que, à mon sens, tu vas au devant des problèmes, tête baissée.
Et tout ça n'a rien à voir avec les difficultés que tu peux rencontrer au quotidien.


Pas besoin d'être devin pour savoir comment ça va finir. Redresse la barre, il est encore temps.



Et dernier petit détail, la CNIL n'est pas une entreprise. :mdr:

pffff, y a du boulot, c'est pas gagné.
134
Arrête de te victimiser Hugo:

- Les clients payent pas
- AudioFanzine contre moi
- La Poste garde l'argent
- etc, etc, etc

Jusqu'à preuve du contraire (et excuse moi mais tu parles beaucoup mais ou sont les preuves de ta bonne foi?):

- Tu affiches des prix sur ton site qui n'ont rien à voir avec les prix réellement pratiqués
- Tu mens sur la récup des @ email
- Tu fais le sourd en cas de probs
- j'en passe et des meilleurs

Tiens ce genre de phrases sur ton site:
"TEST DU MATERIEL DANS DES CONDITIONS DE STUDIO DE 500 m2" on peut voir les 500m²?????? Putain un studio de 500m²????

Vraiment tu te fous de la gueule du monde et quand on voit le temps que tu passes à essayer de sauver ta peau en accusant le reste du monde, on comprend pourquoi tu réponds jamais au téléphone.

Prends modèle sur des VRAIS mag VPC de matos: total, dm-music, etc... J'ai toujours commandé chez eux car, au final, tu n'étais beaucoup moins cher et leur service est PRO....pas l'impression d'un amateur...
135
Le fait d'avoir du materiel a bas prix, meme apres 3 ou 4 mois d'attentes, a contrairement a tes dires barna, tout de meme un certain interet: en effet, je suis du genre patient, mes besoin musicaux sont rarement immediat, et j'accepte de devoir attendre si ça me fait gagner quelques pieces, et de mettre le prix lorsque je suis pressé! la ou le bât blesse, c'est lorsque la "clientele" n'est pas avertie prealablement de ce genre de pratique.
de meme, la methode de gestion des comptes et d'arrosage email (mon mail n'a JAMAIS été public, il est planqué dans les entrailles d'af, et pour m'ecrire, il faut passer par af, ce qui s'identifie facilement au code source!) temoigne d'un manque de serieux.
voila, si je ne remets pas en cause ta motivation, si je veux bien imaginer les differents qui t'opposent a af, en revanche, je ne peux pas passer sur ces details.

ENFIN, si tu memes tu prenais le temps de chercher les eamils dans les forums etc, tu fearis mieux d'assoir la confiance de tes clients deja existant en repondant a leurs attentes en matiere d'infos (coup de tel, email, et pourquoi pas un repondeur!!!!!).

Finalement, merci aux moderos d'af d'avoir laissé le personnage s'exprimer et, en quelques sortes, se fourvoyer lui meme (meme si je ne doute pas que tout ça soit mu par une motivation et une energie que je peux te reconnaitre).
136
Juste une reponse a king of swing pour dire que meme si la victimisation est peut etre exagérée, il est hyper difficile de faire vivre une petite structure aujourd'hui, et que les intervenants commerciaux ne facilitent bien souvent pas la tache!! c'est sur qu'au bout de 20 ans d'existence, t'as les reins assez solides pour te faire un stock, passer des liens privilegié avec des banques, avoir des employé pour repondre au tel...
donc la comparaison avec les gros me parait déplacée, et temoigne d'un abrutisme de la part du client, qui veut tout, tout de suite, ce qui, il est vrai, est peut etre legitime, mais empeche l'emergence de sang neuf sur le marché.
maintenant, sur qu'hugo abuse et en fait un peu trop (et surtout pas au bon endroit en fait!), mais ta remarque "DM fait mieux", me parait déplacée.

moi, quand j'allais chez mon epiciere, je ne lui demandais pas d'avoir toutes les marques de sauce tomate en stock!!!! mais pourquoi mon epiciere a t elle mis la clé sous la porte aujourd'hui, hein??? laisse moi deviner, pb de stocks, de concurrence avec des boites plus "riches", plus "financieres"? cela permet il de denigrer son travail???

alors qu'hugoceps s'assume epicier de la musique, qu'il soit clair avec nous, et on verra ce qu'on peut faire. moi, il a perdu mon credit avec l'affaire des mails, mais je ne pense pas que ça permette de l'attaquer sur les problemes qu'il rencontre REELLEMENT (parce qu'un client qui te commande pour 1500E de tos et qui n'allonge pas l'argent pour pouvoir commander, meme si je comprends ses craintes (moi meme je ferais de meme), je comprends aussi que si hugo n'a pas les reins solides, ça luipose un gros probleme)
137
Juste un petit mot : Moi ce qui me frappe c'est qu'il y a des dizaines de gens sur le net qui se plaignent de ce magasin. Et Hugo n'a pas une fois reconnu avoir fait une erreur.
Et encore moins le fait que ses pratiques (spam, pas de stock, longueur des délais, difficulté pour le joindre) peuvent être mal prise par les acheteurs.

Je suis pas prêt d'acheter chez lui :8O:
138
Voila logan, tu as vu ce qui me genais: non pas les erreurs, les delais, ni meme le spam en lui meme (enfin, si, un peu), mais le fait que notre bonhomme n'est pas transparent avec tout ça... dommage!
139
Je crois qu'en effet hugo a bien expliqué ses problèmes.
je le crois, je le comprends et ,compte tenu de la difficulté à monter qq chose en france, je lui tire mon chapeau.

je pense, en revanche, qu'il a du mal à expliquer ses défauts !

si cette histoire était pour lui l'occasion de remettre certaines choses à plat et de favoriser une apparence d'honnêteté suffisante pour créer chez le client cette fameuse "confiance"... nos mails serviraient à qq chose.

finalement, ce qui me gène le plus et suscite ma méfiance (et, j'imagine, celle de ses fournisseurs, banquiers, SAV etc...) c'est sa nullité en orthographe et en syntaxe !!!

un gars qui sait si mal écrire est-il allé suffisament à l'école pour savoir bien compter ?

honnêtement, qui oserait monter une affaire (même un site !) avec un gars dont la conversation fait si peu classe ?
140

Citation : finalement, ce qui me gène le plus et suscite ma méfiance (et, j'imagine, celle de ses fournisseurs, banquiers, SAV etc...) c'est sa nullité en orthographe et en syntaxe !!!

un gars qui sait si mal écrire est-il allé suffisament à l'école pour savoir bien compter ?

honnêtement, qui oserait monter une affaire (même un site !) avec un gars dont la conversation fait si peu classe ?


On, est d'accord....
Ca fait pas très sérieux.