Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 918 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais a chaque fois il s'explik et il est effacé le gars !!

mon post a ce sujet aussi !!!

je vais jarter de ce site obscurantiste bientot je crois
52
Une nouvelle fois avec toi loop..... :(
53
Putain, profil, dis moi comment t'as chopé l'adresse, ça donnera une idée de tes methode au moins!
54
Cher profil : vous avez un mail.
55
Hugo > reponds plutot aux questions des gens sur ta ligne coupée , ca sera plus convaincaint, et explik plutot ta situation actuelle ???
trop de gens se demandent ? tu est débordé ? c ta politik de faire trainer ? bref ya moyen de denouer tout ca ,
so > qu'est ce qu t'arrives pour te mettre dans une situation de galere avec tes clients comme ca ?
56

Citation : bref ya moyen de denouer tout ca



Ben oui !!!!!!!!
57

Citation : Radji, je suis navré que tu ai reçu, un mail, ton adresse est maintenant effacé et ne sera pas revendu ni redonné. Je pensais que la news aurais pu t'intérresser


L'équipe de Caspam et la CNIL s'occupent de ton cas : le SPAM est interdit par la loi, pas la peine de t'excuser.

Citation : je voulais aussi précisé que depuis 7 ans on n'a jamais eu le droit de publicité dans aucun magazine. Tous ont refusé, tous n'ont pas apprécié l'ethique dee prix bas. ( c'a derange beaucoup)

C'est pas seulement pour ça. En fait le vrai problème, c'est que si les 3/4 des clients sont mécontents, c'est que le service ne suit pas.

Citation : Les magasin que vous voyez sur internet n'ont pas besoin de site puisque ils ont tous les mois une pleine page en magazine et touche en un seul mois pret de 1 million de musicien (voir meme plus) ce qui n'a pas été le cas ici avant.

1 million de ventes les magazines ? 8000 exemplaires.

Mon blog sur l'écologie.

 

58
Yes un nouveau participant.
ca fait vraiment plaisir psycom :8)
59

Citation : Profil > 3 post te concernent > "sulfureux" , > "presomption d'innocence" , > "ya un truc pas clair"

Et encore, sans compter tous les posts "méchants" à son propos qu'on a supprimé.

Mon blog sur l'écologie.

 

60

Citation : ca fait vraiment plaisir psycom

J'aime bien que les choses soient claires...

Mon blog sur l'écologie.