Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 924 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui mais ceux là lui propse de s'exprimer cool (et yen a dejà un de supprimé !! )
62
Ben ça peut etre bon de laisser aussi les mechants, pour voir l'avis des autres a propos de ce monsieur hugoceps.
honnetement, de prime impression, je te dirais qu'hugoceps sent l'arnaque MAIS la censure et bien pire que toute forme d'arnaque, et je prefere lire des messages d'insultes que de voir un verrou sur les forums, derniers bastions de liberté dans un monde ou l'on ne nous laisse plus nous exprimer sans nous reprimander...
63

Citation : J'aime bien que les choses soient claires...



enfin ouffff merci Psycom
64

Citation : honnetement, de prime impression, je te dirais qu'hugoceps sent l'arnaque MAIS la censure et bien pire que toute forme d'arnaque, et je prefere lire des messages d'insultes que de voir un verrou sur les forums, derniers bastions de liberté dans un monde ou l'on ne nous laisse plus nous exprimer sans nous reprimander...

Tu veux des témoignages ? Il y en a des centaines sur google :
http://groups.google.fr/groups?q=hugoceps&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr

Mon blog sur l'écologie.

 

65
Aie Aie Aie :oo:

Bon ben SI vraiment tout le monde était pas content de lui, comment il fait pour vivre encore ?

Les retards, ça ne serait pas : qu'il doit payer la marchandise directement à la réception ? et qu'il faut sortir l'argent ? Il y a des magasins privilégiés avec les firmes de matos où ils payent plus tard la marchandise.

Toutefois y'a aussi un truc qui m'échappe, si il est vraiment " biiip " il y a des marques qui n'accepteraient plus de lui vendre quoi que ce soit, PERTE de licence.

Profil, peux-tu répondre très clairement aux questions qui t'ont été posées sans passer par un autre sujet ?
66

Citation : Profil, peux-tu répondre très clairement aux questions qui t'ont été posées sans passer par un autre sujet ?

:bravo:

t bien un inusable magik ////

moi je me dit si le gars lache pas l'affaire c'est qu'il sait qu'il va se rattraper et qu'il y croit , donc a la limite ...

et puis un avis calomnieux sur google c pas tres super tangible comme preuve non ?

je suis pas pour ni contre mais bon , ya un truc pas clair comme y dit le magik ...
67
Hmm : t'aimes bien les trucs pas clairs toi dis donc hein?

bon hugo : tu réponds a mon mail STP, ou alors bon ap
68
"honnetement, de prime impression, je te dirais qu'hugoceps sent l'arnaque MAIS la censure et bien pire que toute forme d'arnaque, et je prefere lire des messages d'insultes que de voir un verrou sur les forums, derniers bastions de liberté dans un monde ou l'on ne nous laisse plus nous exprimer sans nous reprimander..."

désolé d'insister à mon tour, d'autant que j'apprécie bcp le travail des gars d'audio fanzine, mais tout est dit, là...
et les mails assassins sur google ne sont pas une réponse.
si on ne trouve pas cela sur audiofanzine, forum d'information et d'échange, alors audiofanzine ne se justifie plus... google suffit.

j'aime pas la censure pour délit d'opinion...

d'autant que le jeu d'AF ne me parait pas clair, dès lors qu'il laisse des magasins squatter les petites annonces.

martyriser un coupable fait tj prendre fait et cause pour lui...
laissons hugo et ses détracteurs s'exprimer.

qt au spam... ce qui m'embète le plus est la notion de revente du fichier qui semble +/- implicite dans certaines réponses et qui, pour le coup, mérite sanction.

sinon... quel musicien préparant un concert n'a jamais spammé?
69
:bravo: ah je me sens de plus en plus en famille ici
70
Loop recrute...Loop activiste d'AF...Loop propagande...Loop met à l'amende...que ça s'entende...Loop loup de zica dézingue les gonzes qui glosent sans fond...Loop met les gaz pour le clash qui claque...