Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 513 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
101
Je pense qu'avant on devrai se soigner, meme legerment.
Personelement, mon personage est sacrifié à la folie, ne cherchez pas à guerir sa tete.
Apres, oui il serait grand temps de penser à la fin.

102

Citation : Personelement, mon personage est sacrifié à la folie, ne cherchez pas à guerir sa tete.



Moi je voyais plus ca comme une folie passagère, une manipulation mentale effectuée grace à une drogue qu'on t'aurais injecté durant ton séjour à l'infirmerie, un peu comme de l'hypnotisme, et que c'était un mot "déclencheur" qui t'avait rendu comme ca. enfin tu vois le trip quoi, un gros complot sorti tout droit d'un esprit manipulateur comme celui d'heldon le psykopat :bravo2: :langue: .
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
103
Oui, tu peux chercher toutes les causes posibles et choisir celle qui te conviendra le mieux. Mais la folie de mon personage est son evolution normale, et irreversible. On va ainsi pouvoir voir comment un sauveur peut devenir un boulet. Je ne pense pas survivre à la fin du thread de toute maniere.

104
Autres solution: je vous descend tous un par un...

non, serieux ca serait pas mal de trouver un point de ralliement (allez passez donc chez moi, je vais commander des pizzas, et apres aprait que ya un bon film qui vient de sortir).

on s'eparpille. donc. apparemment on est quand meme tous dans la meme zone. disons que si on se retrouvait tous au bord d'une riviere pour evacuation parce que la zone est tombee ca serait pas mal... mais bon, je dis ca comme ca, sinon je continue a me promener :noidea:
105
Oui mais je ne sais pas qui tu tues...
Tu t'es permis de gratuitement descendre Heldon et quelqu'un ressemblant à la description de sp6men...
Je sais pas ou tu veux en venir.

106
J'ai laissé les deux en question decider s'ils etaient morts ou non. j'ai laissé le flou volontairement, puisque je ne sais pas qui j'ai tué.

je ne sais pas ou je veux en venir, je suis en pleine jungle, au commandement d'un groupe completement paumé et attaqué regulierement car en premiere ligne (facon apocalypse now en resume). pas de but, pas de mission sinon tenir la position. va falloir que je raconte le soin de ma jambe (partie logique que je n'ai pas encore evoquee), j'allais le faire mais le texte de sp6mn m'a fait devier. a priori je me verrais bien finir en me suicidant apres avoir descendu un general, ou facon la ligne rouge, en me laissant tuer pour sauver mon groupe. mais je n'ai encore rien rpevu. vais pas me laisser crever apres trois episodes, a moins qu'on decide tous en commun d'une fin.

donc si tu veux savoir ou je vais va falloir qu'on se mette tous d'accord :clin:
107
La fin est proche,va faloir tout faire concorder, et arreter de partir dans tous les sens Il nous faut un feu d'artifice final et pour cela la conherence est de mise

108
Bon. tu me laisses le temps de faire mon flash back, et apres tout ce que tu veux :boire:

quoique a la limite une fin ouverte serait pas si mal... genre on se retrouve quelque part en situation desesperee, on a appelé l'aviation et des renforts, on sait pas si ca va venir a temps, et... un modo ferme :bravo:
109
Oui, un fin ouverte peu etre intersecente, mais pour moi ce sera la fin, et je ne veux pas venir y reposter.
Ton flashbask correspond tout à fait à la coherance!

110
C'est marrant dans le dernier post de sp6mn je semble avoir disparu
il dit qu'il est tout seul au bivouac pourtant je n'ai jamais quitté le camp
enfin je crois...