Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The End

  • 215 réponses
  • 26 participants
  • 2 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The End
Au revoir messieurs, ce fut un plaisir.



Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
101
Pratique pour porter ton synthé si t'es sumo !!!
102
Ouaip , sauf dans les eskaliers à colimaçon
103
104
Ah ben ça s'est bien déridé à cke jvois, ça fait plaiz :bravo: y m'avait un peu donné des sueurs l'ami didier anonyme, fallait pas que ça parte en pugilat aussi :??:

retour des lapins bleus au pays du bonheur :bravo:
105
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

:bravo:
106
Salut tout le monde,

Je fais mon retour de chez les morts, histoire de déconner un peu. J'suis à court d'inspiration.
J'suppose que j'vais être particulièrement mal accueilli mais bon m'en fous. Je reviens en paix, just for fun :lol:

Didz
"Labelled mentally deranged"
PS : Merci à toi 2ATN :clin: Comment va ton dogue ?
107
Ah bah c t bien la peine de faire ton numéro ...

zetes des sacré guss qd meme ... :8O:

je savais que tu tiendrais pas 72h sans af sur un coup de tete , t'a bien ffait d'attendre poour etre sur que ils voulaient pas te lyncher :mdr:
108
Et Neil, il est pas revenu ? Pourquoi k'il s'est tiré ? Il était cool, ses affiches pour le week end de Vazzoo étaient super. Neil, reviens, on s'emmerde hors forum ! J'ai testé deux jours, pas pu rester dans le silence, trop dur :oo:

Didz
"Labelled mentally deranged"
109
Moi, j'suis complètement taré, j'prends plein de médocs pour ça, j'suis une psychanalyse, la totale quoi mais bon, j'accepte tout lynchage. Que Dieu soit clément avec moi car je reviens en paix Amen ! :)

Didz
"Labelled mentally deranged"
110

Citation : Moi, j'suis complètement taré, j'prends plein de médocs pour ça, j'suis une psychanalyse, la totale quoi mais bon



ah bah fallait le dire tout de suite on va te bichonner mr "j'ai un nouvo truc de ouf toutes les deux semaines ..."