Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The End

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 2 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The End
Au revoir messieurs, ce fut un plaisir.

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai un petit violon quelqu'un sait en jouer ?
72
73

Citation : je trouve que AF c'est génial et je dis bravo à fredt, psycom et cie

Tout à fait :)
74
Désolé les gars pour la merde que je peux, mettre, certains m'on déjà défendu et je les en remercie, mais j'aimerais également répondre à ça:

Citation : Yamada Man, c'est un bon musicos, j'ai entendu des morceaux de lui mais il veut trop devenir le "I'm the best musician of AF" ... Il aime bien la ramener dans les "ze concours"

ouais.... merci pour le "bon zicos" et tu as un problème avec ça ?

Citation : il veut trop devenir le "I'm the best musician of AF"

où est le problème de vouloir être reconnu ? tu crois que je fais de la zik, que j'y fous mes tripes et toute mon énergie pourquoi ? si c'est pas pour, un jour, être reconnu. D'autre part, ma vie ne se limite pas à AF, mais ce site m'a permi de rencontrer des gens qui ont les mêmes objectifs que moi et la même motivation. Si je peux me faire ma petite "réput'" ici, où est le problème? Si mon "travail" est reconnu ici, tant mieux, tu devrais être content pour moi. Au début je m'en suis aussi pris dans la face et ça me pousse à encore plus de travail, et si un jour quelqu'un dit de moi "c'est le best zicos de .... ?" et ben tant mieux ! je serais content et essayerais de ne pas me choper la grosse face. Je suis donneur de leçons ? probablement un peu, mais est-ce que je donne de mauvaises leçons, ou est-ce que mes idées ne sont pas toujours (ou presque) accompagnées d'exemples et d'arguments ?
je crois qu'on a jamais discuté, et je n'ai jamais, il me semble, déversé ma haine comme ça gratuitement sur un thread, et encore plus sur un type que je ne connais pas, parce que je ne crois pas qu'on se connaisse dis moi ?
Bref, si je peux me permettre une dernière leçon à ton égard, c'est de ne pas faire quelque chose, si tu n'es pas sûr que ce soit constructif.
et j'aimerais savoir ce que tu retires de ton coup de haine gratuit envers des gens qui ne t'ont rien fait...?
allez bye, désolé pour le (re)-détournement. peace !
75
Faut dire j'avais demandé les noms /// :oops: :mdr:

ben en plus on dirait que ca lui a donné un coup de speed a anonyme didier , j'espere que ca va retomber vot' truc là qu'il va revenir cool , ou alors qu'il va y avoir du sang , qu'on s'amuse , sinon si ca s'oublie comme ca c pas marrant merde :mdr: :mdr:
76
:mdr: :mdr: :mdr:
allez peace les gars , peace ! :8)
77
Tjs a fout le bordel, loop !! :mdr:
78
Pissez un coup aussi :mdr:

~Zaprout~
79
[dodo]zaprout[/dodo] :oops:

~Zaprout~
80

Citation : Je suis donneur de leçons ? probablement un peu, mais est-ce que je donne de mauvaises leçons, [...]?

J'aurai pas dit mieux ! :clin:

Mais t'inquiète pas Yamada, dans les critiques qui te sont adressées, c'est le côté "franchouillar" qui ressort : ne jamais dire qu'on veut réussir, gangner de l'argent etc. (bien que tu n'ais jamais exactement dit cela de toute façon), c'est tabou...