Sujet The End
- 215 réponses
- 26 participants
- 2 553 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2003 à 22:41:46The End
Au revoir messieurs, ce fut un plaisir.
Neil.
http://www.masterfactory.com
Neil.
http://www.masterfactory.com
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 01/06/2003 à 12:38:23
Oh oui !!! j'ai les bonbons qui collent au sachet.
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 01/06/2003 à 12:45:15
En plus, j'ai mis un short à la con mais j'adore.
Anonyme
521410
64 Posté le 01/06/2003 à 12:54:32
Tu fais le michel blanc dans ton jardin, tu as ton collier anti-moustique ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 01/06/2003 à 12:54:52
Oh laaaa, moi je crois surtout que didzSatine, il regarde trop les feux de l'amour...
Confiance et trahison, c vraiment ta spécialité!!
Ce que tu n'as pas apprecié didz, c'est que je te dise que ton histoire avec satine, c'était beaucoup de bruit pour rien....voila c tout, le prend pas mal!!?? hein??
Confiance et trahison, c vraiment ta spécialité!!
Ce que tu n'as pas apprecié didz, c'est que je te dise que ton histoire avec satine, c'était beaucoup de bruit pour rien....voila c tout, le prend pas mal!!?? hein??
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 01/06/2003 à 13:04:20
Edd ----> d'façon y s'est barré, jcrois qu'on parle dans le vent, uh ?
allez pis on s'en fout
y'en aura d'autres des gars pour nous descendre en flammes dans le dos !
A+
allez pis on s'en fout
y'en aura d'autres des gars pour nous descendre en flammes dans le dos !
A+
Anonyme
521410
67 Posté le 01/06/2003 à 13:05:06
Didz apparemment t'es parti, je suis toujours à la masse moi.
Je sais pas si tu m'appréciais ? mais je te souhaite quand même une bonne chance pour le futur !
Je sais pas si tu m'appréciais ? mais je te souhaite quand même une bonne chance pour le futur !
2atn849
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 01/06/2003 à 13:32:18
Bah moi didzy, j'le connais pour de vrai. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises pour du matos de gratte. En gros, moi, j'excuse pas le fait qu'il casse des gens d'autant plus que c'est un mec vachement dispo et cool mais bon, peu de gens vivent ce qu'il a traversé comme saloperie. C'est sûr, ça excuse pas mais bon, je l'ai vu à l'oeuvre sur une excalibur en 1999, c'était pour moi le steve vai français, sans exagérer !!!! Et vlan, il s'est retrouvé handicapé des deux mains, ça fout un coup quand même. Je crois qu'il est complètement dans le trou musicalement mais quand il aura retrouvé un certain équilibre, il sera prêt pour de nouvelles aventures. C'est dommage qu'il soit parti d'ici, m'enfin, c'est sa décision, je la respecte ....
Tchao DidzaTzvetkoVa
Tchao DidzaTzvetkoVa
Anonyme
521410
69 Posté le 01/06/2003 à 14:53:46
C'est donc ça...
qd j'ai vu que neil nous quittait j'ai eu l'impression d'un mec malade avec des métastases, en train de mourrir, et qui n'avait plus son existence sociale et "musicale" que par AF... et qui là savait que dans 3 jours ce serait fini...
les boules quoi.
puis j'ai cru que réussir son suicide AFien en public était la manifestation la plus prétentieuse d'un gout pour la scène et le théatre et d'un désir d'etre éternel pour un public.
pourquoi arrêter son compte plutot que simplement arrêter d'écrire ?
on sait jamais... on peut tj changer d'avis.
puis, vu ce que tu dis 2atn, c'est peut-etre, en effet, plus triste que ça.
ceci dit, malgré les "c'était mieux avant" et les comportements variés (comme dans la vie quoi...) je trouve que AF c'est génial et je dis bravo à fredt, psycom et cie.
j'espère déplaire aussi à quelques-uns ...
"le consensus mou étant à l'expression artistique ce que le bromure est à la sérénité"...
qd j'ai vu que neil nous quittait j'ai eu l'impression d'un mec malade avec des métastases, en train de mourrir, et qui n'avait plus son existence sociale et "musicale" que par AF... et qui là savait que dans 3 jours ce serait fini...
les boules quoi.
puis j'ai cru que réussir son suicide AFien en public était la manifestation la plus prétentieuse d'un gout pour la scène et le théatre et d'un désir d'etre éternel pour un public.
pourquoi arrêter son compte plutot que simplement arrêter d'écrire ?
on sait jamais... on peut tj changer d'avis.
puis, vu ce que tu dis 2atn, c'est peut-etre, en effet, plus triste que ça.
ceci dit, malgré les "c'était mieux avant" et les comportements variés (comme dans la vie quoi...) je trouve que AF c'est génial et je dis bravo à fredt, psycom et cie.
j'espère déplaire aussi à quelques-uns ...
"le consensus mou étant à l'expression artistique ce que le bromure est à la sérénité"...
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 01/06/2003 à 16:49:32
Me sens pas bien. Je crois que je vais prendre des vacances aussi.
Déprime sur AF ?? Que nenni, tout est dans le propos (ou dans la tête).
Déprime sur AF ?? Que nenni, tout est dans le propos (ou dans la tête).
- < Liste des sujets
- Charte