Sujet Calme plat
- 64 réponses
- 13 participants
- 835 vues
- 1 follower
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2003 à 09:35:02Calme plat
Ca fait quelques jours que je me connecte sur ce forum, sans éprouver l'envie de m'y exprimer, ou de répondre à quoi que ce soit
C'est grave docteur?
Suis-je en train de me dé-AFaniser?
Je sent mon image virtuelle qui s'estompe doucement...
C'est grave docteur?
Suis-je en train de me dé-AFaniser?
Je sent mon image virtuelle qui s'estompe doucement...
Anonyme
521410
11 Posté le 01/06/2003 à 14:32:01
En même temps, il fait beau dehors...
faudrait pas qu'on repère les afiens sur la plage parce qu'ils sont celibataires, anémiés, les yeux explosés par l'écran et tout blancs !!!
mais j'vous aime bien qd même !
"bénédictions druidiques"...
faudrait pas qu'on repère les afiens sur la plage parce qu'ils sont celibataires, anémiés, les yeux explosés par l'écran et tout blancs !!!
mais j'vous aime bien qd même !
"bénédictions druidiques"...
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 01/06/2003 à 14:52:59
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 02/06/2003 à 10:04:15
J'ai l'impression qu'on retrouve toujours les mêmes dans un même post sans jamais se mélanger, c'est peut-être ça qui crée une certaine lassitude ?
Moi à part quelques-uns je ne sais pas qui fait quoi, les fiches-membre ne sont pas toujours remplies.....ça se trouve mon voisin est un Afien qui travaille sur un projet complémentaire au mien !
Pour l'entraide, je ne suis pas d'accord. Sur AF, j'ai donné et j'ai reçu - et pas que des coups - en général je suis plutôt du genre plutôt confiant
Moi à part quelques-uns je ne sais pas qui fait quoi, les fiches-membre ne sont pas toujours remplies.....ça se trouve mon voisin est un Afien qui travaille sur un projet complémentaire au mien !
Pour l'entraide, je ne suis pas d'accord. Sur AF, j'ai donné et j'ai reçu - et pas que des coups - en général je suis plutôt du genre plutôt confiant
I'm Back
2atn849
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 02/06/2003 à 11:18:10
A mon avis, Nholow, ton sentiment, il est lié au problème que pose tout espace virtuel. Ici, il n'y a que des masques, des faux-semblants. Audiofanzine, c'est bien mais ce n'est pas la réalité. Il faut rester détaché de ce monde virtuel et ne pas trop s'y impliquer car c'est à la fois une perte de temps et c'est un chemin qui ne mène nulle part ....
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 02/06/2003 à 12:12:58
Ah oui, c'est vrai :
God's in his heaven. All's right with the world.
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 02/06/2003 à 12:25:36
'lut tt le monde,
Ben je suis en parti ok avec 2atn849.
Effectivement on est dans le virtuel, bcp donnent un image d'eux qui n'est pas vraiment la realite.
Tu serais peut etre decu de voir en vrai des personnes avec qui tu t'entends bien sur le web.
Par exemple moi : je suis peter de thune, je vous ecrit de mon yacht mais je me la joue pov gars
Bon, je vous laisse, Massimo veut absolument me presenter une jeunne femme.
A+
Ben je suis en parti ok avec 2atn849.
Effectivement on est dans le virtuel, bcp donnent un image d'eux qui n'est pas vraiment la realite.
Tu serais peut etre decu de voir en vrai des personnes avec qui tu t'entends bien sur le web.
Par exemple moi : je suis peter de thune, je vous ecrit de mon yacht mais je me la joue pov gars
Bon, je vous laisse, Massimo veut absolument me presenter une jeunne femme.
A+
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 02/06/2003 à 12:27:54
Moi en fait je suis comptable à la poste et comme ma vie est râtée et bien j'ai acheté un bouquin des 500 blagues les plus drôles du net et je polue Audiofanzine avec. Sinon, je suis un sinistre chieur.
Anonyme
521410
19 Posté le 02/06/2003 à 12:43:50
Citation : c'est à la fois une perte de temps et c'est un chemin qui ne mène nulle part ....
Mais parfois y'a des petites exceptions, j'ai rencontré Beher et reçu une invitation de Rbsa80, je trouve ça vraiment cool surtout que Beher je l'aime bien et Rbsa80 aussi
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/06/2003 à 12:48:03
Ce qui est marrant c'est qu'on tretrouve systematiquement les memes personnes sur le Pub.
En plus on retrouve toujours les meme groupes de personnes ...
En plus on retrouve toujours les meme groupes de personnes ...
- < Liste des sujets
- Charte