Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Calme plat

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Calme plat
Ca fait quelques jours que je me connecte sur ce forum, sans éprouver l'envie de m'y exprimer, ou de répondre à quoi que ce soit :(



C'est grave docteur?


Suis-je en train de me dé-AFaniser?


Je sent mon image virtuelle qui s'estompe doucement...
2
C'est peut être le manque de ti nouveaux... :|
Perso je n'ai rien à rajouter sur le matos, toutes les réponses à mes questions sont déjà inscrites sur les mailing listes, et mis à part poser la question ultra pointue qui pose une colle même au concepteur de mon matos ( genre comment assigner les potards d'édition du XL 7 à une instrument Gigasampler..; ), je ne le sens pas d'intervenir.
Du coup, je me réfugie au Pub, pour éviter de trop polluer les threads sérieux ( de rien, de rien... ), mais ces temps ci il manque un petit quelquechose... Va savoir quoi... : oune bono fight ? dé l'aventouré é dé la pasion ? dé conséylles dé professionales? oun péti billé dé cent balles ?
bon pour le coup je :|
3
Ouais, y a de ça, et puis les uns et les autres, on commence à savoir faire le son qui nous interesse
avec notre config...

Il est vrai que l'on a vécu une période de révolution technologique ces 10 dernières années, qu'on est pas prét de revoir.
4
De même pour moi, en plus quand je pose une question y'a quasiment pas de réponse pourtant j'était persuadé qu'il y avait des gens compétents.

Y'a aussi des trucs qui me bouffonnent grave malheureusement je peux pas en parler cash sinon ça risque de pèter.

Faudrait peut-être mettre un forum défouloir ?

J'espère Nholow que je suis pas encore décalé ? mdr

Effectivement, il faudrait des petits nouveaux top cool, ça ferait du bien

Bon Dimanche :clin:
5

Citation : Faudrait peut-être mettre un forum défouloir ?


Bonne idée! Il faudrait lui trouver un nom... mettons, "le pub des gentlemen", ou "le café des gens bien", ça fait "espace de détente", en gardant un côté "restons raisonnables"
Faudra en parler aux boss...
6
En fait AF me fait penser de plus en plus à (attention métaphore foireuse) un immense lupanar, dans lequel on ne baiserait jamais.

Je m'explique et ça n'a rien de cochon (je dis ça pour ce qui commencerait déjà à se toucher en lisant le début de ce post :non: ).

En effet, on passe son temps à se mesurer le chibre (à quand même :lol: ) ou à débattre sur l'air du temps, et on ne fait jamais de musique ensemble.

Psycom parlait un temps d'un projet allant dans ce sens (groupe de musique virtuel), il me semble que si ce n'est pas matériellement impossible à faire, c'est la suite logique de notre belle histoire...
7

Citation : J'espère Nholow que je suis pas encore décalé ?




C'est parce-que tu es décalé que tu es Magik!
8

Citation : Bonne idée! Il faudrait lui trouver un nom... mettons, "le pub des gentlemen"





:bravo:
9
D'une part tu as raison Nholow !

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'entraide sur AF et pourtant y'a des gens qui pourraient filer des fameux coups de main sur le plan professionnel et ben RIEN.



Enfin il ne faut pas attendre trop des gens, c'est beaucoup du bonjour, aurevoir

Chacun pour soi !

Mais quand y'a de l'intérêt, y'a un changement de comportement et j'ai connu ça.


Finalement mon rêve de montagne (ptit chalet) s'affirme de plus en plus.
10
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de sortir de la métronome du POSTE !