Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Calme plat

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Calme plat
Ca fait quelques jours que je me connecte sur ce forum, sans éprouver l'envie de m'y exprimer, ou de répondre à quoi que ce soit :(



C'est grave docteur?


Suis-je en train de me dé-AFaniser?


Je sent mon image virtuelle qui s'estompe doucement...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : qui ne portent pas de masque



Inus peux-tu approfondir stp ?
22
Ahhh Inu toujours la pour nous remettre dans le droit chemin :bravo:

C'est vrai y en a un paquet qui sont trop coooooooooool :aime:
23
Euh je trouve que vous allez dans de mauvaises directions pour expliquer le doute de Nholau.

D'une part ca vous mene a dire des choses vraiment fausses : il y a bien une communauté sur AF, avec de vrais gens qui ne portent pas de masque.

Bien sur les cas dont vous parlez existent. Mais ces gens-la, ceux qui portent des masques... Le portent-ils vraiment ici, ou plutot dans leur vie de tous les jours ?

"Si la réalité n'etait pas si chiante, je serais Superman" Inusable™ 2003.

D'autre part, vous oubliez une possibilité : Peut-etre que Nholau se lasse, tout simplement ? Apres tout l'amour n'est pas fait pour durer, et chaque relation intime voit arriver naturellement sa fin. :clin:

Y a un paquet de gens ici qui sont honnetes et francs. Alors ne mélangez pas tout plize :clin: :| :D:
24
Inu>
Ton (tes) post(s) ressemble(nt) à la petite voix de la bonne conscience qui vient illuminer notre route, dans les moments de doute. :bravo:
25
Yes Karma :aime:
26
J'ai remarqué aussi que c'est sur le PUB que l'on se fait le plus d'amitiés.
27

Citation : il y a bien une communauté sur AF, avec de vrais gens qui ne portent pas de masque



La preuve en a été faite samedi soir :bravo:
28
Magik > Oui c'est vrai :clin:

A tous > Euh je dis juste ce que je pense hein, ce ne sont pas non plus des paroles d'évangile ! :mdr:
29
La communauté c'est bien.
Mais communauté, ça ne veut pas dire troupeau. Personnellement, je me méfie de tout ce qui ressemble à un clan. Ca débouche toujours sur des lynchages collectifs (ahhh, "le bouc émissaire", de René Girard, à lire absolument)



Je ne sais pas si on se fait des amis sur AF, mais pour sûr, on peut se faire des potes.

C'est comme dans la vraie vie quoi.

Je trouve ça plutôt confortable AF, assez pour y passer voir tous les jours, en tout cas.
30
Ah oui pardon y'a aussi Saik et Dany qui m'ont bien fait plaisir :clin:

Et morau c'est une histoire d'amour Mdrrrrr :clin: