Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Calme plat

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Calme plat
Ca fait quelques jours que je me connecte sur ce forum, sans éprouver l'envie de m'y exprimer, ou de répondre à quoi que ce soit :(



C'est grave docteur?


Suis-je en train de me dé-AFaniser?


Je sent mon image virtuelle qui s'estompe doucement...
Afficher le sujet de la discussion
31
E-axe > Toi qui es si cultivé, tu devrais faire la difference entre "communauté" et "clan".

Sinon apres on melange tout alors : intégriste et croyant, apatride et sans logis, chômeur et fainéant, et apres c'est la porte ouverte a toutes les fenetres meussieur ! :8O: :mdr:
32
Ou sinon tout simplement le terme : "bande de potes"

non ?

:clin:
33

Citation : bande de potes"

non ?



Le temps nous le dira tôt ou tard !

Le temps, un magnifique outil de clarté.
34

Citation : Toi qui es si cultivé

C'est trop d'honneur :oops:

Citation : tu devrais faire la difference entre "communauté" et "clan".

Mais justement, je la fais.

Mais certains débordement ont existé par le passé (z'avez vu, je sais parler comme un responsable politique ! ), du moins, c'est l'impression que j'en ai eu à chaud. Certains s'en sont peut-être sentis blessés.

Citation : chômeur et fainéant

Ben, c'est pas la même chose ?

ok ok ok, ouste et OUT.
35

Citation : Mais certains débordement ont existé par le passé



Bien sur oui oui il y en a eu pas mal meme, mais ce n'est pas ce qui empeche un ti nouvo de venir s'integrer dans notre belle famille, loin de la ! :D:

Ce serait comme de dire que le 18eme c'est le bronx parceque tu as vu deux - trois bagnoles bruler dans le 93 de ta télé... (pas le vrai 93 non non, celui de tf1 :lol: )

Citation : chômeur et fainéant

Ben, c'est pas la même chose ?



Je t'ai tendu la perche et ca a mordu...
36

Citation : Je t'ai tendu la perche et ca a mordu

Arghh, c'est là qu'on voit que j'habite le un-six

(le XVIè quouâââ)
37
Il se trouve que je travaille dans le secteur agricole, et que je passe mes journées dehors aque les pitis oiseaux, dans un monde on ne peu plus "réel" si par hasard ce mot a un sens.

Moi je crois au contraire que grace au facteur temps cher à notre ami Magik se révellent ici peu à peu les personalités de chacun, à travers leur verbe, leurs colères, leurs doutes...
Et que se dessine même peu à peu une espèce d'ame collective régie par une sorte de seconde charte non-dite, faite de la synthèse de nos personalités.


Je trouve tout ça passionant.

Simplement actuellement je me sent pas très en phase avec cette identité collective.

Pourquoi?

Il doit bien y avoir mille raisons possible, dont la moitié seraient personnelles et/ou passagères.


Mais dans le fond, je vous aime bien :aime: , et je suis persuadé que notre histoire a une suite, que c'est une vraie histoire et que les collaborations qui en naitrons fatalement (certaine ont déjà commencées) donnerons de vrai beaux moments de musique, car après tout nous ne sommes pas une association de philatélistes :bravo: .


:clin:
38

Citation : se révellent ici peu à peu les personalités de chacun, à travers leur verbe, leurs colères, leurs doutes...



On ne peut plus vrai à tel point que l'autre fois loop a grillé mon fake rien qu'à ma manière de parler (en fait surtout l'expression : va te cacher)

Citation : donnerons de vrai beaux moments de musique



Yes :bravo:

Ptain c'est le moment de ressortir ma grande phrase :

"Le virtuel doit servir le réel"
39

Citation : "Le virtuel doit servir le réel"



T'as chope ca ou ?
:mdr: :mdr:
40

Citation : "Le virtuel doit servir le réel"



Mais ça c'est ma fausse-grande phrase inventée en 3 sec. :mdr: