Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Calme plat

• 64 réponses
  • 13 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Calme plat
Ca fait quelques jours que je me connecte sur ce forum, sans éprouver l'envie de m'y exprimer, ou de répondre à quoi que ce soit :(

C'est grave docteur?

Suis-je en train de me dé-AFaniser?

Je sent mon image virtuelle qui s'estompe doucement...
Afficher le sujet de la discussion
51
Y aurait-il des collectionneurs de pin's parmis nous ?
52
> talou,
quoi, j'aurais oublié les potesses ? Mais tu sais bien que la langue française est sexiste. Mais bon, au final, potitude (pote-attitude ? ) tout azimut

:8)
53

Citation : En effet, on passe son temps à se mesurer le chibre (à quand même ) ou à débattre sur l'air du temps, et on ne fait jamais de musique ensemble.

parlez pour vous :mdr: :mdr: :mdr:

serieux g lu les deux premieres pages et je sui dejà pas du tout ok ...

ta qu'a lancé un projet commun coco ...
54
> e axe

C'est vrai :bravo:
55
Moi, un projet commun, ça me brancherait bien mais il faut absolument que j'aie en main toutes les bricoles que j'ai achetées avant. J'avance dans mon apprentissage mais je suis encore un peu "jeune" sur le plan technique :oops: Putain, c'était quand même plus simple avec une bonne gratte .... tu la branchais dans le préamp, tu te faisais quelques ptits sons, pis après en avant la musique. Là, avec les oscillateurs, les LFO et tout le toutim, j'ai l'impression d'être sur la planète mars :oo:
56
Le consensus est à la liberté d'opinion... ce que le bromure est à la sérénité (le druide !).

voila... sais pas si ça sert à quek chose mais ça m'faisait plaisir ! :lol:
57

Citation : serieux g lu les deux premieres pages et je sui dejà pas du tout ok ...

ta qu'a lancé un projet commun coco ...

Je n'ai ni les épaules, ni les compétences, ni le temps pour ficeler ce type de projet, (je sent comme une vieille rancoeur Loop...).

Perso, je pencherais plus vers des collaborations au coup par coup de l'un ou l'autre quand on saura exactement qui sait faire quoi.

Ca prendra un certain temps, patience...
58
Nonon pas de rancoeur je savais meme pas a qui je m'adressais , c'est engénéral ...

ben si tu le sens pas , je comprends pas que tu te plaigne!!!!!

moi ici j'ai duex trois trucs sur le feu , avec le net c'est pas dur de voir qui fait quoi ...
59
Sorry j'ai relu ton premier post tu te plaignait pas :mdr: :oops:

mais sinon ca va vient ici , les images virtuelles ; ta perdu des potes de vue ?
60
Zavez vu comment je fais deux posts pour un et que g un baleze icone de vie apres af ? :mdr: :mdr:

tiens ca fais trois d'un coup du coup !! :mdr: :mdr: :mdr: