Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Calme plat

• 64 réponses
  • 13 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Calme plat
Ca fait quelques jours que je me connecte sur ce forum, sans éprouver l'envie de m'y exprimer, ou de répondre à quoi que ce soit :(

C'est grave docteur?

Suis-je en train de me dé-AFaniser?

Je sent mon image virtuelle qui s'estompe doucement...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ou une autre maxime chere a mon coeur qui ramene de plein fouet dans le réel :

"Tiens, et si j'me faisais des pates ce soir... ?" Inusable™ 2003.
42
Respect O grand N6 :mdr:
Philosophe et pierre angulaire de la communaute Afienne :bravo:
43
Inu> Ta poesie me touche a un point :lol:
44
Merci mon cher Karmasonik

Je suis d'ailleurs en train d'ecrire un livre : "La Matrix, on serait y pas dedans ?"

Sinon en ce moment j'ai une grande reflection sur pourquoi, ne serait ce que le matin, il n'y a pas de robinets de dentifrice et de café ? Ou alors un service d'etage dans tous les immeubles, comme à l'hotel, avec café, jus d'orange croissants et dentifrice (même du PQ, faudrait voir).

Ca pourrait être un nouveau service publique donc un nouveau monopole de l'Etat et ça crerait des emplois, je ne comprends vraiment pas pourquoi ces messieurs raffarin et chirac ne daignent pas me répondre.
45

Citation : Mais ça c'est ma fausse-grande phrase inventée en 3 sec.

Mais non mais non, tu as le don du slogan, de la petite phrase qui va droit au but...

Rassures moi, tu n'es pas le conseiller en communication de Raffarin?
46
Merci à toi aussi Nholow, je parlerai de vous deux quand laurent boyer en m'interviewant à la télé me dira :

"Alors #6, ici c'est audiofanzine, le forum où tout a commencé pour toi. Pourrais tu raconter cette formidable histoire aux téléspectateurs"

:mdr:
47
Tant mieux si c'est calme, je reviens en paix. Amen :D:

Didz
"Labelled mentally deranged"
48
Paix sur la terre audiofanzienne et puisse se taire toutes les haines.
Amen

>e axe

Je te remercie pour la : "bande de potes" :lol: :lol:
49
On commence un thread gospel ? Alleluia !! Alleluuuuuia !! Alleluuuuuiaaaa !! C'mon and pray with me... :D: :D:
50

Hear meeeeeeeeeeeeeee my Loooooooooooooooooord...
God's in his heaven. All's right with the world.