Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 419 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1471
Bonjour tout le monde!!!!

1472
Salut salut

keskifou en Guyane Zaoued ?? :?!:
1473
:mrg: Salut ... et vive la ségrégation.........INTERDIT AUX + 5000.....bande de salopiots.......enconde un coup du FLAF!!! :mrg:
1474
Tiens salut Papy, ca va aujourd'hui ?

tu me semble bien excite, tu as pris tes calmants ?
pour un vieux au gros compteur comme toi, il faut savoir se menager
1475
Lui on l'aime. C'est une sorte de M@nd@ en plus...en moins...enfin c'est pareil.

Sinon s'il s'en aperçoit que maintenant..c'est peut etre que lui non pus ne passe pas son temps à regarder son compteur.

La vie, c'est comme un train de montagne

1476
Zaoued a gagné un voyage en Guyane, donc il se la biche pendant qu'on se fait chier ici.
Si t'es a la métwopole, t'as pas de bol ....
1477
Ya des araignée plus grosses que mon poing là-bas
1478
Pas encore tombé sur une (heureusement)

Citation : Si t'es a la métwopole, t'as pas de bol ....


c'est bon ça trauminou
sinon c'est de la balle mais je lurke quand même un peu AF à mes moments perdu (on a pas un rythme très réguler...)... c'est une vrai drogue ce truc !
1479
Même quand il est pas là il est là ! :8O:
1480
Je crois bien que là-bas, tu rencontreras la "Matoutou", ou "Mamatou". La plus grosse horrible et immonde araignée qu'il soit sur terre. A part une horreur d'Australie, rouge et très agressive.
A ne pas confondre avec les solifuges.
La Matoutou est en revanche bien pacifique à ce qu'il parait. Mais quand on la voit, on reste pas longtemps dans le périmètre de 500 mêtres autour d'elle. Sans blague, il parait que l'on est ...choqué après avoir vu ça.

Bon courage Zaoued ! Sache aussi que Jean-Louis Costes a une petite baraque perdue en pleine forêt de Guyanne. Et c'est encore pus marquant que la Matoutou.

La vie, c'est comme un train de montagne