Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO

• 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
Allez-y vous gênez pas vu que je rentre chez moi, ça me fera de la lecture demain matin.
Grosses bafouilles les loulous.

Dr VAZZO
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Ravage m'a griller

Désolé, c'était pas pour ramener ma science, mais juste pour me rendre utile en passant.
D'ailleurs, jai pas d'archtop car c'est trop cher pour ce que je fais...

Respect.
102
No prob, ravage

Plutôt content que des AFiens me permettent de me cultiver.
L'Archtop, c'est plutot réservé au Jazz, car à fort volume, ça larsen. En plus, le son est très rond, pas vraiment adapté à des musiques rock.

Les guitares creuses n'étaient pas vraiment mon truc il y a quelques années, mais je me suis fait eblouir par ce genre de guitare. J'ai opté récemment pour un juste milieu : la 1/2 caisse à poutre centrale (Gibson ES-335)
D'ici 15/20 ans, je serai mûr pour une L5 !!! (pas le groupe, la gratte)
103

Citation : D'ailleurs, jai pas d'archtop car c'est trop cher pour ce que je fais...

Il y en a à des prix raisonables (cf le thread sur ce sujet) entre 400 et 700 €. C'est sûr ce ne sera pas une Gibson ou une Ibanez GB signature, ou les vraies guitares jazz D'acquisto, Benedetto... mais bon, ce sont quand mêmes de bonnes grattes.
104
> talou

je n'arrive pas à charger la page que tu indiquais pour la Cort.
J'essaierai demain de nouveau...
105
Ok.
106
Salut El senior Vazzoo et tous les autes :clin:

Bouh !! Ce matin, jsuis crevé :oo: pourtant j'ai du boulot (travailler la zic, faire du ménage, et éduquer la gosse qui n'est pas scolarisée). En gros, j'ai l'impression que je vais pas y arriver. Alors siouplé, msieur le Doc, z'avez pas un petit remontant sous la main ? :P:

A plus
Didz
107
108
Hey Didz, ma recette pour me motiver ->
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005YT5N/171-5704806-6513013

100% naturel à base de variations de pression de l'air qui flattent nos petites zoreilles avides de "weapons of mass distortion"
109
T'as raison Igor, y'a bon :bravo:
Satch, je l'ai vu juillet dernier, le 7 si j'ai bonne mémoire à l'Olympia pour la tournée "Strange Beautiful Music". Toujours aussi bon et humble le gars. Ma femme était toute retournée parce qu'il lui a tenu la main en lui faisant une petite dédicace. J'ai rien dit, j'suis pas jaloux :lol:
Y'avait sa femme à lui, Rubina et son gamin ZZ, trop cool :D:
110
Doc, ça y est, ça me reprend : j'ai une sensation étrange de "déjà-vu",

c'est grave ?