Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO

• 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
Allez-y vous gênez pas vu que je rentre chez moi, ça me fera de la lecture demain matin.
Grosses bafouilles les loulous.

Dr VAZZO
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Ahh ben v'là que tu l'as trouvé !! :bravo:

I'm Back

73
Doc,

j'ai une sensation étrange de "déjà-vu",

c'est grave ?
74
Doc,

c'est grave ?
75
Doc,

c'est grave ?
76
Effectivement très intéressant...
77
Salut en passant l'ami Vazzo :clin:
Rien de spécial ici, je bosse sur ma zique. Le 5 juillet je pars pour 2 semaines dans les Cévennes avec la ptite famille :D:
Hey, les autres, gueulez pas, j'fais pas du off-topic, on est chez doc Vazzoo là pis je vous signale que lui raconter ma vie, ça fait partie de ma thérapie :lol:

Au fait salut à tous les autre potes : Igor, Talou, E-axe, Milk, Calvin, Loop IK+ pis les autes :clin:
78
Salut Didz

(merci de tes compliments) :clin:

et bosse bien sur ton projet.
79
Salut Didz,
alors, ou est passée ta galanterie légendaire ? on salue les dames en premier :clin:

Bonne zic et bonnes vacances
80
Salut à tous, moi ce que j'aimerai là maintenant c'est tout arrêter professionnellement.
Vendre mon commerce ou tout du moins tout liquider. J'en ai marre d'être à mon compte c'est trop de soucis, trop de problème, trop de temps passé, j'aimerai vivre à la campagne ne pas avoir à travailler, vivre de troc, je te donne 4 carottes tu me donnes 3 patates......
Putain de société de merde. Pouvoir profiter de mes gosses pleinement, faire de la zic quand j'en ai envie....... Doc Vazzo 37ans d'âge civile, mentalité 19 ans. :aime: