Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO

• 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
Allez-y vous gênez pas vu que je rentre chez moi, ça me fera de la lecture demain matin.
Grosses bafouilles les loulous.

Dr VAZZO
Afficher le sujet de la discussion
81
Je voulais juste rajouter, je remercie à af d'exister sans quoi je ne vous aurai pas rencontré, oui toi et toi et toi et toi aussi :clin: Putain j'aimerai tellement vous rencontrer en vrai. Si ça c'est pas une belle preuve d'amour. :8)
82
Moi j'arrive pas à graver un CD de mp3

putain de CD acheté à Auchan. J'en ai déja foiré 2; fait chier

Le doc peut faire quelquchose pour ça?
83

Citation : je te donne 4 carottes tu me donnes 3 patates......

'Tain t'as raison doc, t'as pas le sens du commerce, 3 patates ça vaux pas 4 carottes, jamais de la vie!

Remarque que ça dépend de la taille des carottes... et des patates :8O:

Ha, comme disait l'autre, cultiver son jardin :clin:
84
85
86
Doc,

j'ai une sensation étrange de "déjà-vu",

c'est grave ?
87
Bon allez, je me casse enfin de cette satanée boutique il est 19h. Grosses bafouilles, Didz et Talou si vous m'entendez, je n'en pense pas moins :clin: et n'abusez pas trop de décibels pensez à vos esgourdes, si vous faites la fête n'abusez pas trop des boissons qui font mal au crâne et surtout restez bien sages. :clin: ENFIN DE L'AIR.....................

A mardi si vous le voulez bien. :8)
88
Vous allez voir, c'est marrant les deux premières fois, puis ça lasse, puis ça gonfle et ça énerve.
Et puis au bout de 578 fois, le comique de répétition commence à faire son oeuvre.

Ah oui et Doc, j'ai une sensation étrange de "déjà-vu",

c'est grave ?
89
Bon Lesther tu me fais faire des heures sup, allez là j'ai pas le temps je m'occuperais de ton cas dès mardi c'est promis. :clin:
90
Moi j'en ai "déjà vu" des mardis

Doc, pouvez pas me prescrire quelques boites de pilules d'avance ??? Jusqu'à mardi ??? Vous savez, les petites pilules qui me font un effet très bizarre ????