Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO

• 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
Allez-y vous gênez pas vu que je rentre chez moi, ça me fera de la lecture demain matin.
Grosses bafouilles les loulous.

Dr VAZZO
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok Loop c'est sûrement moi qui me suis fait des idées ; en tous cas ça ne change rien pour le petit coeur :bravo:

I'm Back

62

Citation : Oui je suis tres sensible je m'en cache pas non ? c peut etre l'impression que je donne , ou plutot l'image que certains collent a mon style de zic ...

:((
63
64

I'm Back

65
Hein edd ? :mdr:
66
67

I'm Back

68
69

Citation : Ceci dit, je suis droitier et c'est le coude gauche qui est touché, le problème reste entier à moins que tu me greffes une mécanique fender pour le coude ?

Bah alors Igor ? tu sais pas te masturber des deux mains ???? Moi et Vazzoo, on y arrive bien, on s'entraînait dans les toilettes du collège y'a 5 ans, hein Vazzoo ? :mdr:

Merci Igor, je demanderai ton avis sur pas mal de choses !!!! :clin:

> Talou, j'ai extrêmement besoin de ton avis parce que tu es une personne entière, sensible et honnête. Et tu es une musicienne ! Arrête de te sous-estimer, tu as la musique en toi ! :aime: :clin: Tu es une maman top :!: :!: Bisous au ptit boutchou :clin:

> Vazzoo, n'en parlons pas :D: Ses parents ont eu la bonne idée de l'inventer :!: Un petit coucou à ta petite soeur .... Je suis en admiration devant son courage et son sourire ! Elle fait partie des plus belles femmes du monde .......

> merci aussi aux autres collègues AFiens :clin:
70