Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 332 vues
- 18 followers
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Korma
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 29/07/2003 à 11:50:30
Aussi, disons qu'après chacun réagit différemment, mais OUI il y a du mieux (plus longtemps, plus de fois, plus dure.... lol) !
Anonyme
5238
82 Posté le 29/07/2003 à 11:52:37
D'accord pour la cigarette mais aprés 1 joint,c'est trop bon de faire l'amour...
Korma
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 29/07/2003 à 12:02:00
Je ne fume plus depuis 2 ans ! Mais ouai c'est vrai !
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 29/07/2003 à 22:43:06
Juste un petit message pour vous dire bravo déja... j'essaye mais j'ai du mal, je fais un effort pendant une semaine mais je replonge la suivante... Pourtant j'ai la motivation mais j'aime tellement cette petite clope après le repas, cette petite clope avant d'aller se coucher! putain je sais que je ne peux pas fumer 2 clopes par jours, c'est soit le paquet soit rien du tout donc je vais continuer mes efforts, faire en sorte que cette putain de cigarette sorte de ma vie une bonne fois pour toute et que toute cette fumée se transforme en matos!
vous êtes motivant en tout cas, vous avez du mérite car j'ai énormément de mal mais je vais continuer, j'ai passé la semaine dernière à reprendre ma consommation normale alors que j'avais fais de gros efforts les 2 semaines auparavant... j'ai limite honte de moi et ça me démoralise de voir que j'arrive même pas à résister à la tentation d'aller au tabac le matin...
mais je vais pas lacher et je vais y arriver!!!!!!! faites remonter ce post de temps en temps histoire de me donner le moral et la motivation!
vous êtes motivant en tout cas, vous avez du mérite car j'ai énormément de mal mais je vais continuer, j'ai passé la semaine dernière à reprendre ma consommation normale alors que j'avais fais de gros efforts les 2 semaines auparavant... j'ai limite honte de moi et ça me démoralise de voir que j'arrive même pas à résister à la tentation d'aller au tabac le matin...
mais je vais pas lacher et je vais y arriver!!!!!!! faites remonter ce post de temps en temps histoire de me donner le moral et la motivation!
Audiofanzine Football Club
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 29/07/2003 à 22:57:12
J'ai arrêté ya un mois et demi et honnêtement j'y pense plus des masses, même quand je vois des personnes fumer à côté de moi, ça donne un peu envie par moment, mais bon dans l'ensemble, ça va c'est quasiment de l'histoire ancienne !
J'ai fumé pendant 5 ans à hauteur d'environ 10 clopes par jour, voir même le paquet en période de stress, et étant actuellement en stress, je constate que j'arrive à me passer de cette salope qu'est la clope pour mieux me consacrer à cette trique qu'est la musique ! (hum !)
Enfin bref quoi ! Le plus dur c'est la première semaine, après ça va nettement mieux ! Faut arrêter avec des potes aussi, ça aide (c'est ce que j'ai fait !) et puis quand on a envie d'en griller une, se dire des trucs du style : "putain ya des trucs plus important dans la vie que se griller un bout de papier dégueu qui pue !" Après ça parait être une broutille ! (façon de parler !)
Bon, si ça se trouve dans un mois j'aurais la clope au bec (je pense pas !) mais bon voilà quoi !
Voili voilou !
J'ai fumé pendant 5 ans à hauteur d'environ 10 clopes par jour, voir même le paquet en période de stress, et étant actuellement en stress, je constate que j'arrive à me passer de cette salope qu'est la clope pour mieux me consacrer à cette trique qu'est la musique ! (hum !)
Enfin bref quoi ! Le plus dur c'est la première semaine, après ça va nettement mieux ! Faut arrêter avec des potes aussi, ça aide (c'est ce que j'ai fait !) et puis quand on a envie d'en griller une, se dire des trucs du style : "putain ya des trucs plus important dans la vie que se griller un bout de papier dégueu qui pue !" Après ça parait être une broutille ! (façon de parler !)
Bon, si ça se trouve dans un mois j'aurais la clope au bec (je pense pas !) mais bon voilà quoi !
Voili voilou !
Korma
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 30/07/2003 à 09:00:16
Je rajoute juste, lorsque j'ai arrété de fumer, j'avaisi déjà envie d'arréter depuis 4 mois, je n'ai pas diminuer et je suis rester à mon paquet /jour.
Ensuite je me suis lu un bouquin sur : "comment arréter de fumer !" J'ai finitma cartouche, j'ai fumer 2 paquets de camel le dernier jour où je fumais et hop ! Maintenant je suis guérit !
L'arret à mon sens est personnel, si tu le fait en groupe s'il y en a un qui flanche, tout le monde peut avoir la tentation de flancher aussi ! Mais bon là c'est perso !
Pour les kilos en trop ? J'ai rpis seulement que 3 kilos car je suis resté à une alimentation identique à celle que j'avais lorsque j'étais fumeur. Donc pas de souci là dessus !
Voilà pour ce petit complément.
Ensuite je me suis lu un bouquin sur : "comment arréter de fumer !" J'ai finitma cartouche, j'ai fumer 2 paquets de camel le dernier jour où je fumais et hop ! Maintenant je suis guérit !
L'arret à mon sens est personnel, si tu le fait en groupe s'il y en a un qui flanche, tout le monde peut avoir la tentation de flancher aussi ! Mais bon là c'est perso !
Pour les kilos en trop ? J'ai rpis seulement que 3 kilos car je suis resté à une alimentation identique à celle que j'avais lorsque j'étais fumeur. Donc pas de souci là dessus !
Voilà pour ce petit complément.
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 30/07/2003 à 09:40:49
Ben moi, je fume pas, je pèse 110 kg et je mesure 1,90 m
Broady1, Electron libre de la musique
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 08/10/2003 à 16:32:42
Plus de 6 mois sans la moindre clope... Et un Roland XV-5050 acheté avec l'argent économisé!
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 08/10/2003 à 17:40:20
C'est une Victoire pour la musique
Broady1, Electron libre de la musique
- < Liste des sujets
- Charte