Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 737 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1221
tout espoir n'est pas perdu pour les footeux, le cyclisme et ses spectateurs sont en train de leur contester leur statut

Non je ne mettrai pas de pull

1222
Et bhé quand on voit les réactions des débilos supporters à propos du problème de diffusion qu'ils ont à priori eux même causé hier, on pourrait se dire que finalement le pays et le monde se portent pas si mal que. Et ben même pas en fait. La honte. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 20:08:04 ]

1223
Le supporter de foot est quand même de loin le plus détestable de tous !

 

1224
Faut pas être sectaire.
Dans le cyclisme , y en des très bien aussi.
CORVOS_00026834-036.jpg
1225
C'est vrai, mais il me semble qu'il y a d'une part moins de violence et d'autre part, moins de sectarisme. Quand tu dis "je ne suis pas le Tour de France", l'amateur de cyclisme comprend. Quand tu dis "j'aime pas le foot", l'amateur de foot ne saisit pas le concept : "oui, mais quand même, tu es pour quelle équipe ?" "Quand même, t'aimes bien Grizman ?"
C'est très bien décrit par Umberto Eco dans "la guerre du faux" de mémoire ou dans "Comment voyager avec un saumon ?"

 

1226
Les mecs ont payé un bras pour un exutoire qui leur est cher au triste constat de leur environnement culturel d'une pauvreté affligeante dont on ne peut pas systématiquement les rendre responsable, et ça ne marche pas.
Ben ils sont en colère.
Le foot en lui même... Ouais
Mais non en fait.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1227
Le rêve putain du foot dans un bar avec des mecs qui braillent et l’odeur de vinasse qui suinte des yeux exorbités !!!
1228
Ah... mais le foot c'est aussi des parties improbables à 10000 bornes d'ici, avec des mecs rencontrés au pif sur la plage, grosses marrades malgré la barrière de la langue... Hein. C'est pas que la binouze et le bizness... ;)
1229
La binouze c'est bien en concert mais pas à une soirée foot ?
1230
Exactement d'abord ... :oops2: