Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 740 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1121
quand je vais rentrer à Annecy je vais pouvoir me foutre de leurs gueules en leur disant qu'ils ont des faits divers dignes de la bretagne et du nord.

et ça ça n'a pas de prix :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

1122
D'un coté on ne peut ne pas aimer le foot pour ce qu'il est, je vois pas en quoi c'est une telle tare qu'il faille aller dans des justifications sur le comportement hors terrain. Voir des mecs en jupette courir dans l'herbe ça ne m’intéresse pas.

C'est aussi débile que devoir justifié le fait de na pas aimer certains légumes parce qu'ils font du bien à la santé .

J'ai l'impression d'être devant le brocoli des sports...

1123
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi les gens qui ne jouent pas au foot ou qui n'aiment pas le foot, aiment autant le regarder, si c'est la cdm, si c'est l'équipe de France...
Moi je crois pas que vous n'aimiez pas le foot, c'est plus que vous n'aimez ce moment là. Et pour le coup, j'aime le foot mais pas forcément l'équipe de France et la parthouze de conneries nationales, ces soirs là, moi non plus.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

1124
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi les gens qui ne jouent pas au foot ou qui n'aiment pas le foot, aiment autant le regarder, si c'est la cdm, si c'est l'équipe de France...
Moi je crois pas que vous n'aimiez pas le foot, c'est plus que vous n'aimez ce moment là. Et pour le coup, j'aime le foot mais pas forcément l'équipe de France et la parthouze de conneries nationales, ces soirs là, moi non plus.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

1125
Citation :
00
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi les gens qui ne jouent pas au foot ou qui n'aiment pas le foot, aiment autant le regarder, si c'est la cdm, si c'est l'équipe de France...


C'est une vraie question ? Parcequ'étant pile dans ce cas là je peux ptet t'apporter un élément de réponse.
1126
Pareil, je regarde un match entier a une seule condition: si la France est en finale de CdM. Je sais pas pourquoi, mais je sais que si un français est en fniale de Roland Garros, je regarde aussi, si un français court une étape décisive du TdF, y'a des chances que je regarde etc...
1127
Le foot c’est chiant, ça truande, ca simulent, ça défend comme un autobus puis ça contre attaque en mobylette, les mecs ont des coupes de nouilles.....plus pleins d’autres trucs satellites entres autres à base de Klaxons de pronoms indéfinis d’exubérance d’argent mais là j’ai un peu la flemme.....

Le truc bien quand même avec le foot c’est que tu peux jouer aisément sur une plage du Sénégal ou dans un gettho malien avec pas grand chose....
Un ballon pourri et du rêve dans les yeux des gamins..........mais c’est tout perso....après faut bouffer.
1128
Quand c'est un truc planétaire, on a moins honte à renier ses convictions profondes, et on peut laisser parler la petite part primitive de ses pulsions de voyeurisme ?
Et puis la crainte de louper quelque chose que tous les autres auront vu et de se retrouver en position d'exclus peut-être.
1129
tiens, il semble que traumax ait lui aussi tenté de répondre, au milieu du dégueulis de migo totalement à côté de la plaque.
Dans tous les cas je vois pas comment répondre à la question si soi même on mate pas ces matchs (justement sans être fan du sport proprement dit) :noidea:

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 19:53:23 ]

1130
C'est quand même beau le patriotisme, le populisme, et le chauvinisme ! :aime: D'ailleurs l'EDF de cette année est un peu trop "macron-compatible" pour être honnête. En 98 c'était pareil avec le président d'époque. En 2010.... Aussi !

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 19:57:48 ]