Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 53 133 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1211
Citation de Power :

mais moi quand je fais mon jogging personne ne me donne des millions bizarement)

:-D
Ussain Bolt il fait un pti jogging rapide (pas longtemps hein, mais rapide ) et il gagne bien des millions ;)
(d'ailleurs il fait un essai dans un club de foot Australien maintenant.. après il est peut être con je sais pas… sûrement)
Non mais c'était juste pour dire qu'il y avait quelques mecs pas mal dans l'histoire du foot.. ok ça fait pas lourd mais c'est toujours ça.
1212
Ouais, ouais.....des mecs biens ça doit bien exister, mais ici on n’aime pas le foot :-D
1213
vous n aimez pas grand chose faut dire ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1214
On n'aime pas les caricatures.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1215
Si moi j'aime Arcana, avec Tony Williams et Derek Bailey et Bill Laswell. Ah tu connais pas. Ah il faut obliger tout le monde a parler de foot et de Game Of Throne. Ah ok c'est carrément obligé. Ah ouais, on aime rien si on en parle pas. Ok, il faut aimer les merdes a succès. Super, on est aigris sinon. Putain.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 22:09:28 ]

1216
Internet en 2018 c'est quand même ultra ultra ultra chaud.

Message écrit en mode HTML

1217
Non mais le pire c'est que ces types captent même pas que certains essaient de faire exister quelque chose quelque part. Et à côté le Huffington Post ( au pif ) va donner l'exemple en faisant un article sur telle série DONT TOUT LE MONDE PARLE DEJA, vu que c'est la série dont tout le monde parle, et il faut continuer à ce que tout le monde en parle qu'on la trouve bonne ou nulle, jusqu'à ce qu'on en parle plus du tout et qu'on passe à une autre.

Message écrit en mode HTML

1218
Problème de caca qui ne sort pas ?
1219
Ca sort plutôt pas mal je frouve :oops2:
1220
Citation :
traiter tous les footeux de pauvres clown invertébrés


Les footeux ne sont pas tous des mollusques :-D:oops2:


Je trouve tout a fait louable que quelqu'un puisse aimer jouer au foot, ou n'importe quel autre sport d'ailleurs.

Par contre le sport spectacle induit beaucoup de comportements de merde déjà decrits sur ces pages. Et le foot est vraiment au sommet pour ça.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"