Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 742 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1201
Avez-vous déjà assisté à un spectacle plus pathétique que les bastons ( d'infirmes ) en Hockey ?

Message écrit en mode HTML

1202
ouais, les matchs de hockey sans baston.
1203
En plus on voit pas la "balle".

Message écrit en mode HTML

1204
Faut quand même reconnaître que le foot ce serait un sport plus dynamique et plus télégénique si on lâchait un taureau pendant le match.

images

présente la nouvelle ligue 1

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 19:31:43 ]

1205
je le remets là, mais j'aime le foot !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1206
Ici on aime pas le foot et je peux tout à fait le comprendre mais traiter tous les footeux de pauvres clown invertébrés completement consipés du cerveau est un peu réducteur ;)
Jettez donc un oeil sur les bio de ces mecs là: Matthias Sindelar, Carlos Cazsely, Socrates
Je defends pas le foot, je n'aime pas ce qu'il est devenu (fini les ptit gros qui boivent de la biere et qui jouent bien style P. Gascoigne ou les cloppeurs fou style Cruyff) mais il me semble important de souligner que les jouerus ne sont pas tous des décérébrés, et les amateurs de foot non plus... sinon ils ne seraient pas sur AF s'ils étaient si con n'est ce pas ? :-D
1207
Citation de Dantehicks :
il me semble important de souligner que les jouerus ne sont pas tous des décérébrés


Non, mais jouer de la tête n'aide pas à les garder vifs d'esprit :
https://www.huffingtonpost.fr/2013/06/12/football-faire-des-tetes-pourrait-endommager-le-cerveau-selon-une-etude-americaine_n_3420201.html
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5723188/
1208
Citation :
mais il me semble important de souligner que les jouerus ne sont pas tous des décérébrés


Décérébré ou pas (et il suffit de les écouter s'exprimer pour constater que c'est le cas de pas mal d'entre eux), reste qu'ils sont payés des millions à ne rien faire d'utile à la société. Ils pourraient passer leurs journées à compter peser et mesurer leurs cacas qu'ils n'en deviendraient pas moins inutiles.

Citation :
et les amateurs de foot non plus..


Alors là pas d'accord du tout. S'il y a bien quelque chose de plus con que de courir après un ballon (en dehors bien-sûr du simple fait de faire de l'exercice et de s'amuser ... mais moi quand je fais mon jogging personne ne me donne des millions bizarement), c'est le fait de regarder quelqu'un courir après un ballon. Les fans de foot parviennent à faire dans l'inutile et le gâchis de vie par proxy, ce qui est une sacrée performance.
1209
Ptain la caricature d'antifoot :mdr:
Continue comme ça et je m'abonne à L'Equipe
1210
Grave! Tu peux nous faire la meme sur les gens qui écoutent de la pop?