Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 736 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1241
Citation :
les clubs multimilliardaires vont au mieux payer une amende représentant 1% de leurs bénefs.


Ah un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi.
1242
Citation :
La comparaison est certes bancale, mais la justice à deux vitesses reste bien présente.


Ta comparaison est totalement bancale en effet, d'autant que tu avoues toi même ne pas avoir d'éléments probants factuels pour alimenter ton idée initiale (pour être franc j'en ai aucune idée non plus).

Après, pour la justice à 2 vitesses, si ça se limitait au foot, franchement c'est que notre monde tournerait comme, heu, une roue.
1243
Vous êtes marrants vous deux si on créait un topic "W-a et youtou sont noirs" vous seriez les premiers à venir nous expliquer qu'on a tort.

Donc recentrons : le foot c'est dla merde.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1244
Citation :
Donc recentrons : le foot c'est dla merde.


mauvaise foi au départ, mauvaise foi à l'arrivée, c'est cohérent et il est difficile de te prendre à défaut effectivement. :oops2:
pas compris ta 1ere phrase en revanche.
1245
Citation de wildchild666 :
Vous êtes marrants vous deux si on créait un topic "W-a et youtou sont noirs" vous seriez les premiers à venir nous expliquer qu'on a tort.

Donc recentrons : le foot c'est dla merde.


Tu poses une question, on ne peut pas y répondre ?

Si tu veux parler hooliganisme et "fight" sache que ça dépasse le cadre du foot professionnel, et qu'imaginer qu'il s'agit de "cassoss" est faux.

Y a une complaisance active de la part de certains clubs pros, c'est indéniable. Heureusement les ligues sanctionnent les clubs.

Les clubs milliardaires y en a p-e 3-4 en Europe, pas plus, et aucun en France.

Sur la justice à deux vitesses je pense que c'est comme partout : si t'es un notable t'es mieux lotis.

Bref ces événements lors du match Montpellier / Nimes c'est inadmissible. J'imagine même pas la frayeur des gens venus avec des mômes...
1246
x
Hors sujet :
moi, dans le style, j'ai bien aimé l'histoire de la banderole piquée, planquée en attendant le bon moment, puis exhibée au cœur du territoire ennemi..
1247
#acullesvelrans

Sinon, depuis cette année, les organisateurs de festivals LEGAUX sont obligés de payer la mobilisation des forces de l'ordre. Mobilisation généralement disproportionnée, payable d'avance, obligatoire et non négociable, dans le cadre d'évènements un peu politiques (même gentiment hein)
La circulaire Collomb ça s'appelle.
1248
Ben ouais c'est de la merde totale ça, mais le responsable c'est pas le foot, c'est l'autre connard ministre de l'intérieur.
1249
Oui, certes, c'était pour préciser l'histoire de WC
1250
Nan mais de toute façon le foot ça devrait être interdit .
D'abord c'est pas un sport bien Français, y a qu'à regarder le nombre de joueurs noirs : les 3/4 .
C'est pareil dans les équipes de gens normaux (blancs) en Europe , beaucoup de noirs avec des noms africains ou Arab' voir pire . Le foot c'est une occupation de bicots . Même le sport c'est pas très blanc et quand on voit le nombre de gens de souche qui s'y sont mis on commence à voir que le grand remplacement ca a commencé depuis un bail .
A part peut-être le tennis, le golf et la pétanque ou le bridge où comme par hasard y a plus beaucoup de Migrants et d'Etrangers pour réfléchir ...
Donc à part les derniers cités, le sport ca devrait être interdit et puni sévèrement, il en va de l'avenir de la France !
:oops2: